A qui le tour ?

Publié le par Jayce

Arf - Oui je sais comment ça se passe - et je te comprends, t'as les boules !! 

 

les-boules-loto.jpg

 

Tu te réveilles chaque matin, tu prends ta douche, tu bois ton café, tu vas faire caca, et tu te retrouves au volant de ta bagnole ou dans le métro (c'est selon) pour arriver au bureau, où tu vas passer une autre journée de merde à tenter de ne pas croiser le connard incompétent et donc (forcément) surpayé qui te sert de chef. Tout ça, bien sûr, pour un salaire dont le seul avantage est qu'il existe ( tu conviendras que par les temps qui courent, c'est un avantage énorme).

 

open-space.jpg

 

Et, il n'est pas déjà 9 heures que tu regardes par la fenêtre et dans un long soupir, tu penses que dans quelques heures tu devras rentrer chez toi et retrouver, ta femme (ou ton mec) qui baise avec ton (ta) meilleur(e) ami(e) dès que tu as le dos tourné, et bien sûr tes charmants bambins : Cindy (16 ans - L'apprenti pute du lycée -), Kevin (12 ans - Déjà connu des services de police dans une affaire de viol en réunion dans les caves de ton immeuble -) et le petit dernier Jason (8 ans - Héroïnomane depuis peu -) sans oublier ton chien qui visiblement te déteste et qui te regarde sournoisement depuis deux jours.

 

et là .. à cette seconde trés precise je sais ce que tu te dis !

 

Tu te dis que le seul moyen d'échapper à cette vie de merde, et surtout à la sacro-sainte messe de la Roue de la Fortune sur TF1 tous les soirs c'est .. ( Le suicide !.. heu .. oui .. c'est une solution envisageable... mais encore ) .. de GAGNER LA SUPER CAGNOTTE DU LOTO !!

 

loto.jpg

 

 Et ça tombe bien, car ce midi à la pause déjeuner... tu es allé au PMU du coin, ou tu y as retrouvé tous tes collègues alcoolos, tous ronds comme des queues de pelles (ça laisse imaginer l'ambiance dans les "open space" pour le reste de l'après-midi ) et tu y as posté un billet de loto dont tu as choisi savamment les numéros en fonctions de la date de naissance du poisson rouge et de Mémé Chantal.

 

fuck_you.jpg

 Sacrée Mémé Chantal

 

Ahh tu t'es mis à rêver de ce que tu ferais si tu gagnes : Adieu, veau, vache, cochon, conjoint, sales gosses et patron. Tu t'offres une pouffiasse blonde et silliconée façon Zahia D et avec laquelle, tu files au volant d'une merco décapotable... cheveux au vent, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, et Rayban de contrefaçon acheté à Barbès ( Oui, tu t'es fait eu, tu as encore beaucoup de chose à apprendre, petit padawan, être riche c'est un métier !)... vers la Côte d'Azur ou quelconque endroit au soleil. Haa le rêve absolu !!

 

zahia-D.jpg

 

Hey Ho !!! Arrête de rêver mon gars !! Gagner au loto, gagner au loto, moi je veux bien ... mais tu attends ton tour comme tout le monde, nan mais !! C'est quoi ces manières, là ?!! Déjà j'étais avant sur la liste donc tu seras gentil d'attendre que je gagne d'abord ! Sinon c'est coup de boule-balayette !! Hey oui mon petit bonhomme, c'est comme ça que ça se passe et si t'es pas content.. ben.. il me semble avoir évoquer une autre alternative ! Mais si, relis bien, tu vas voir...

 

suicide.jpg

 

Hey oui, je sais ... on vit dans un monde bien pourri !! hé hé hé !!

mais bon .. "C'est le jeu, ma pauv'Lucette !"

 

Jayce

Publié dans Les bonbons de Janis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Whynot 15/06/2010 13:33



Justement, je pensais à une alternative plutôt intéresante : et si on lui faisait gagner un Whynot (presque) tout neuf !?!





Sinon, le lote, j'ai arrêté d'y croire (de toute façon, je ne connais même pas les règles)... par contre, si le gagnant pouvait me laisser Zahia, ne
serait-ce que quelques heures...



Jayce 11/07/2010 18:59



Ok, j'envoie un mail à la française des jeux !! ... on sait jamais !!



Clélia 09/06/2010 20:55



Rôôô...j'suis trop gâtée moi ! Et avec ça des coquillettes...mes pâtes préférées en plus ! Bon, kicéki cuisine, céoùkon mange??? :-)



Jayce 09/06/2010 23:12



c'est why le chef cuistot !! vois ça avec lui !! ;0) 



Callie 09/06/2010 15:31



Je confirme !


Et si t'es sage on pourra même rajouter un paquet de coquillette ^^



Jayce 09/06/2010 23:10



Grand seigneur !!! ahhh et on dit merci qui ???? lol Merci Calliiiiiiie !! 



Nakito 09/06/2010 15:12



Ah non !!!


Hors de question !


 


D'une part, chez INAA, nous avons du savoir vivre. Quand on fait un cadeau, c'est un cadeau, pas de la récup' ni du made in leader Price.


Et puis surtout, nous sommes des gens de gout et autant pour les sauces tomates que pour les lectrices, nous n'utilisons que des produits de qualité !



Jayce 09/06/2010 23:10



CQFD !! bien dit Nak !!



Clélia 09/06/2010 11:25



Alors ça c'est trop gentil...


Mais je m'en voudrais que la rédac' se ruine, je me contenterai d'un pot de sauce bolo de Leader Price.



Jayce 09/06/2010 23:09



Ruiner la redac' !!! elle est mignonne !!!.... on est peté de thune par ici.. c'est bien connu !! ;0)