Dan Black is my heroe

Publié le par Gee

 

Pour honorer mon premier post sur Inaa, fallait que je tape haut, que je tape fort. Parce que la boss, elle est pas facile à convaincre. Sauf si t’es chevelu et que tu connais Metallica.

Il y a deux semaines, je suis allé voir Dan Black en concert à la Flèche d’Or (20ème arrondissement).


danblack.jpg

 


Pour resituer le gars, c’était le chanteur de The Servant, groupe de rock britannique (1998-2007). Une vidéo remémorative s’impose :

 

 

Désolé, à cette époque la High Quality n’existait pas

 

  

Donc Dan Black, depuis 2008, lance sa carrière solo délaissant un brin le rock de The Servant pour se tourner vers la pop et l’électro. Pas du David Guetta hein. Déconnez pas.

Physiquement (parce que chez Inaa, on aime l’analyse pointue), il a une légère tendance à ressembler à Mika. En plus hot. En moins perché. Avec de meilleurs goûts vestimentaires. En mieux quoi.

 

 

danblack2.jpg

Pour vous montrer comme je pouvais presque le demander en épousaille

 


Concertement, c’est juste une bête de scène comme on dit. J’ai complètement perdu la notion du temps au premier coup de boomer qui résonna en moi jusqu’au fond de mon caleçon. Accompagné de deux guitaristes (dont un qui aurait beaucoup plus à la boss), il chante aussi bien qu’en studio alors qu’il danse et bouge comme un taré. Et il sait se faire humour car à la phrase «  I LOVE YOU DAAAAN » (c’est pas moi qui ai osé prononcer ça), il répond nonchalamment un « I know it, babe » et continue le concert tel le roi du beat.



 

Un brin naze puisqu’il avait déjà fait un concert dans l’aprèm, il nous a promis de faire plus long la prochaine fois.

Et plus c’est long…


Bon, et pour éviter de finir sur une boutade complètement déplacée, je vous balance un des multiples titres géniaux que vous pouvez retrouver sur l’album de Dan Black « Un ».


 

 

Gee

 

Publié dans Play►

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crevette 30/04/2010 14:27



C'est vachement bien. (C'était le commentaire constructif du jour, bonjour !)



Gee 01/05/2010 10:33



Haha et ben merci! Attends le prochain et accroches toi à ton string car tu vas probablement dire "C'est super cool"^^