ET MERDE !!

Publié le par Joker

Pour ne pas changer, je me suis encore fait avoir, comme quoi faire confiance aux gens ça ne rapporte pas toujours.

 

Encore une fois on a abusé de ma bonté ! Maintenant je balance, tout ça c’est de la faute à Callie !

 

L’idée de ce blog en collocation, j’ai plongé comme un seul homme, j’ai cru que ce n’était qu’un piège à Nakito, un truc pour le faire sortir de sa retraite, accessoirement aussi pour redonner l’envie d’écrire à Superboulet qui avait laissé son blog en friche sans un mot. Ca paraissait évident, le mail pour accrocher parlait de sexe et d’alcool, ce ne pouvait être que ça, c’est de l’appât à Nakito ce truc !

Ce genre de blogothon, me tentait tant le but était louable, j’ai donc tout fait semblant comme il faut, un avatar, des renseignements ultra secret sur moi-même personnellement, une feinte implication sans faille, tout ça pour que le piège fonctionne.

Le piège a bien fonctionné, les proies sont dans nos filets. Me voilà donc prêt à regagner mes pénates avec le sentiment du devoir accompli, fier d’avoir participer à ce combat pour relever le niveau de la blogosphère.

Et là qu’apprends-je ?? Il faut écrire pour de vrai !! Ouah l’arnaque !

 

Je tiens à me plaindre (rien de nouveau), si on m’avait dit que c’était pour de vrai, j’aurais écrit en tout gros dans mon portrait, j’ai un ego à entretenir moi, et en ce moment il souffre de voir la différence de taille de police avec les autres portraits ! J’ai vraiment l’impression d’être un pôôôvre petit pigiste !

J’aurais du m’en douter, il me suffisait de regarder la liste des invités triés sur le volet et au lieu de me gargariser d’auto-satisfaction, j’aurais dû comprendre que je participais à un « blog de cons » (cf « le dîner de cons ») et que j’avais le mauvais rôle. Merci Callie !!!

 

Nous avons reçu l’ordre du boss sous peine de fessée de faire un papier sur « LIE TO ME ».

Heureusement que j’ai regardé, il parait que ça peut aider. C’est un essai réussi, j’accroche déjà, encore quelques épisodes et je serais accro comme avec Dr House, NCIS (les 2), Bones, Numbers, Esprits Criminels, etc…

Comment ça, plus la liste est longue moins l’argument a de poids ?? Ecoute rédac’ chérie, tu m’as voulu, tu m’as-tu me prends comme je suis !

Donc comme dans toutes les séries sus-nommées nous retrouvons une équipe disparate, un chef charismatique et une dose d’humour bien contrôler pour éviter de virer à la farce.

Trois épisodes et les personnages sont déjà bien campées, il ne demande qu’à s’épaissir, les relations entre eux sont aussi en place et nous promettent de bons moments. C’est certainement ce qui fait que dans ce genre de séries le public accroche, ce sont ces relations qui font que nous nous attachons aux personnages, une bonne histoire et du suspense n’y suffiraient pas.

Le propos est clair : tout le monde ment. Rien de nouveau ni de faux d’ailleurs. Ce qui me fait rire d’avance, c’est d’imaginer tout les gens ayant vu la série essayer de reprendre tous les trucs pour décrypter les mensonges de leurs proches. Il va y avoir de l’engueulade dans l’air et dans les foyers !

Je vote donc pour et j’attends la suite avec impatience.

 

Et puis, ça aura au moins permis à Meetic de sortir du bois, de s’assumer. Le célèbre marieur mondial, qui vend le bonheur comme des carambars, qui promet de rencontrer l’être aimé, le conjoint pour la vie alors qu’il vend essentiellement du cul, reconnait ouvertement l’arnaque.

Pourquoi ? Mais parce que cette série qui tourne autour du mensonge nous est « offerte » par Meetic-affinity !! Vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas prévenus.

 

 

 

 


 

 

joker

Publié dans Cobaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

obi 05/05/2010 10:13



J'ai aussi pas mal rigolé quand j'ai vu que Lie to Me était proposé par Meetic, ça en dit long sur la crédibilité du site :D



Joker 07/05/2010 09:15



C'est le premier truc qui m'avait sauté aux yeux, j'en avais même parlé chez moi. Je trouve ça plus stupide que gonflé!



Nakito 02/05/2010 00:53



Bon, j'ai maté cette série (juste les 2 premiers épisodes) et je n'ai pas du tout aimé !


J'ai développé sous l'article de whynot...



joker 07/05/2010 09:15



pas grave on s'entendra sur le vin !



Nakito 01/05/2010 10:46



Et sinon, tu as un hobbie ? les bateau en allumettes, les boeufs musqués en origami, les agneaux de pâques en coton tige ?


En tout cas, vous créez le mystère avec whynot car vos avis divergent (... et dix verges c'est énorme...)


Pas le choix, je vais être obligé de me faire ma propre opinion... on n'est jamais mieux servi que par soit même ! (belle maxime de branleur, ça)



Joker 07/05/2010 09:14



j'ai une forte tendance à collectionner les collections, toutes inachevées et abandonnées au fur et à mesure bien entendu!



LOU 01/05/2010 00:17



Whynot, va donc t'occuper à faire des énigmes moins difficiles pour mes neurones manquantes lol ...... Pendant que d'autres parlent en bien de la série qui m'a bien plu !!! Même que je vais
demander au réalisateur de faire un épisode avec un bon mytho que je connais, voir si tout le monde lit en lui, comme je le fais aussi bien !!! ^_^



Joker 07/05/2010 09:13



Voilà, je ne suis pas seul à aimer! Je vais peut être essayer de jouer avec Why pour la prochaine énigme!



Whynot 30/04/2010 13:36



Je vote CONTRE !!!!!


 


Et puis d'abord tout le monde ment, certes, mais pas moi ! Je le jure sur la tête de Patrick Topaloff !!!



Joker 07/05/2010 09:12



T'avais intérêt à être contre avec qui je me bat si tout le monde est d'accord ?