Faux raccord

Publié le par Callie

Inaadictiens et inaadictiennes !



Eh non pour une fois je ne vais pas te parler d'une ultime émission de télé réalité à flinguer tes neurones et pourtant j'aurais pu. En effet NRJ 12 nous propose de suivre actuellement le casting qui permettra à Alexandra (la pseudo princesse de Loft Story) de trouver son prochain mec .... Passionnant n'est ce pas ?

 

alexandra-a-la-recherche-du-grand-amour.jpg


Cette demoiselle est donc soit incapable de se choisir un amant toute seule comme 99% de ses congénères, soit tellement avide de notoriété que n'importe quelle raison est valable pour montrer sa tronche à la télé. Perso je penche radicalement pour la seconde hypothèse, par contre il faut être d'une stupidité maladive (ou avoir une soif de gloire à étanchée de toute urgence) pour accepter de participer à une connerie pareille. Outre le fait de se manger un ratal en direct live que même ta boulangère va te le foutre dans la gueule lors de ton achat quotidien de chaussons aux pommes, il y a le manque de crédibilité qu'il va te coller au fion sur les 10 prochaines années de ta vie.


Quand tu vois comment finisse les 3/4 des gens qui sortent de ce genre d'émission, je serais toi j'y réfléchirait à 2 fois avant d'aller tâter du nichon de bourgeoise sous prétexte qu'il ne manque que l'amour dans ta vie.


Bref....


Aujourd'hui nous, on va parler 7eme art. En bonne fan de ciné que je suis, j'aime bien revoir plusieurs fois mes films préférés et pas seulement pour rebaver sur l'acteur principal ou pour reverser ma larmichette sur l'histoire d'amour entre le palefrenier et la duchesse. Moi ce que j'aime c'est chercher les erreurs dans les scènes. Un perchiste en jean dans un film de gladiateur, une voiture qui change de couleur comme par magie ou un vêtement déchiré, recousu de lui même 2 minutes plus tard, ça c'est mon trip. 


Alors ouais je l'admet, parfois c'est vraiment pas facile et il faut pas mal jouer de la zapette pour analyser les moindres détails et pourtant je suis sure que toi aussi ça t'es arrivé d'apercevoir une boulette et de l'avoir ressorti lors d'un dîner de famille pour montrer à quel point tu es un être attentif et aux connaissances aussi vaste que le désert de Gobi.


Non ?


Arrête je te crois pas


Non ?


Ah bah attends voir alors, je vais de ce pas te fournir des informations qui pourrons  te rendre célèbre au mariage de tonton René ou à l'anniversaire de Mamie Jeannine.



Faux raccord est une émission présentée par Michel et Michel (ça ne s'invente pas) et  qui est diffusée tous les 15 jours sur le site d'Allociné. Plus besoin de passer des journées entières à revisionner tes DVD, tu vas pouvoir en moins de 10 minutes, connaître tous les ratages des films les plus cultes.

 

 

Allez on fait son choix, on clique et on admire

 

Pirates_des_Caraibes.jpg

TROIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 


 

SeigneurAnneauxRetourRoimatrix.1223286592.jpg


 

 

Ah ca te la coupe n'est ce pas ? Crois moi tu ne verras plus jamais un film de la même manière après ça.

 

 

  Callie1  

Publié dans Box Office

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Whynot 14/06/2010 16:34



EX-CEL-LENT !!! Je fais la même chose, mais avec les BD ! Et j'aime bien Michel aussi... mais je préfère quand même Michel !



Nakito 07/06/2010 13:47



C'est chouette, ce machin-là !


ça me rappelle, plus jeune, je regardais un film chouette et dans au moins 3 scènes du film, le héros (clarck quelque chose, de mémoire) et bien il a oublié de s'habiller et a joué sa scène en
pyjama bleu avec un slip rouge ! la loose ! Et en plus, personne n'a tiqué, sur le coup !


 



callie 10/06/2010 09:31



Naaaaan sérieux ? Il manquerait plus qu'il mette son slip SUR son pijama bleu et la ca serait vraiment abusé



Clélia 06/06/2010 10:50



Excellent !!! merci pour cette émission que je connaissais pas...! du coup, j'me suis faite toutes les vidéos...bah j'me suis bien marrée ! :-)



callie 10/06/2010 09:29



Mais je t'en prie :) Contente que ca te plaise



Mélodie 05/06/2010 16:35



je choisis Matrix sans hésiter...



annick 05/06/2010 10:21



c'est marrant mais les commentateurs sont à chier....



callie 05/06/2010 12:03



tu sais les goûts et les couleurs ...