Horoscope de la semaine

Publié le par Joker

 

1-copie-2.jpgBELIER : Je sais que vous aviez reconnu ! La semaine sera à l’avenant, vous allez râler pour un rien. Ce qui va anéantir vos espoirs de sexualité. Mme ne supportera pas que M. ait critiqué l’achat de sa 234ème paire de chaussure et M. se verra reprocher d’avoir invité 15 copains pour voir le match sans prévenir. M. prévoir une nuit canapé.

 

 

2-copie-1.jpgTAUREAU : Vénus débarque dans Mars et c’est le bordel ! En clair votre conjoint va vous planter banderilles sur banderilles, la mise à mort suivra de peu. Mme pensais que vous aviez la plus grosse et vient de découvrir que l’âne vous

battait largement, ça va pas le faire, tromperie sur la marchandise ne profite jamais. Votre piercing nasal n’y changera rien ! M. prévoir une nuit canapé.

 

 

3-copie-1.jpgGEMEAUX : Autrement appelés « retour de vacances », comme d’habitude, votre dualité empêche toute prévision fiable, d’un autre côté toute prévision est valable et se réalisera. Juste au cas où, M. prévoyez une nuit sur le canapé.

 

4-copie-1.jpgCANCER : Maladie, crabe, signe astrologique, on ne sait pas vraiment qui vous êtes. Mme n’hésiteras pas à vous rappeler que vous êtes surtout une maladie, que vous l’empêchez de respirer, vous pouvez déjà préparer le canapé.

 

5-copie-1.jpgLION : Vous êtes ce qui se fait de mieux, tout va bien pour vous. Vous allez bien faire un peu de lèche à votre boss qui est fantastique mais où est le mal. Par contre LE mâle c’est vous, vous pouvez laissez le canapé aux autres. (je ne vois vraiment pas ce qui peut vous faire croire que ce serait éventuellement mon signe !)

 

6-copie-1.jpgVIERGE : Plus pour longtemps, vous finirez la soirée chez le lion et pas sur le canapé. Astrologiquement on dit que le lion entre dans la vierge. M., à 32ans continuez à dormir sur le canapé chez vos parent, on ne peut plus rien pour vous.

 

7-copie-1.jpgBALANCE : On ne peut pas dire que vous fassiez tout pour inspirer la confiance. M. après que la meilleure amie (balance) de votre femme lui ait raconté votre dernière proposition, vous finirez sur le canapé.

 

 

8-copie-1.jpgSCORPION : Votre coup de queue, bien que célèbre ne vous sauvera pas. Expliquez à votre femme que « ce n’est pas votre faute, vous n’y pouvez rien, c’est la nature, un genre de réflexe », la facilité avec laquelle vous plantez votre queue n’importe où vous enverra directement sur le canapé … de votre meilleur pote.

 

9-copie-1.jpgSAGITTAIRE : Encore un qui croit qu’une belle queue de cheval le sauvera de tout ! Vous pensiez que Mme tenait les cordons de la bourse, tout faux, Mme tient les cordons ET les bourses. Donc ….. canapé aussi.

 

10-copie-1.jpgCAPRICORNE :Pensiez vous vraiment que ces cornes étaient là par hasard ? Tel ce que vous êtes, c’est en queue de poisson que se terminera votre rendez vous de ce soir. Seul le canapé vous accueillera à bras ouvert !

 

11-copie-1.jpgVERSEAU : Franchement, c’est quoi ce signe, une punition ? M., verser l’eau avec autant d’application alors que tout le monde sait que vous vous préparez à laver le sol, ne vous mènera qu’au canapé. Mme qui se tape l’homme de ménage, ce n’est bon qu’à la télé !


12-copie-1.jpgPOISSONS : Quelle idée de se déguiser en Barbie pour votre 5 à 7, vous allez rentrer la queue entre les jambes (que vous n’avez pas) et voyant votre tenue, Mme vous enverra directe sur ….. le ca-na-pé.

 

 

En résumé, Messieurs, vous finirez tous sur le canapé. Sauf vous, le lion magnifique, qui profiterez des Vierges éperdues de désir.

Mauvaise semaine pour les hommes !!

 

 

joker

Publié dans Horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

obi 05/05/2010 09:16



Marrant comme les lions ont TOUJOURS été supérieur aux autres dans tous les domaines.


D'ailleurs chez moi, le canapé tout pourri a été remplacé par un lit en 90 avec pleins de coussins, c'est un signe qui ne trompe pas ^^.



Joker 10/05/2010 13:51



je ne peux que souscrire à cette affirmation, c'est une telle évidence. Pas de fausse modestie entre nous. En fait t'es comme moi, tu as regardé le calendrier et tu t'es dit " Oh, putain, si je
ne me magne pas, je vais finir vierge, je fais mes valises et je sors" et hop, une naissance juste dans les temps pour être un superbe lion



Jayce 04/05/2010 12:45



putain fais chier je suis vierge.... Joker y a moyen que j'évite ton canapé ?... c'est pas que j'aime pas.. mais je préfèrerai autant eviter... toi
aussi d'ailleurs !!



Joker 10/05/2010 13:50



T'as vu ça comme j'ai réglé ton problème (qui pour le coup devenais le mien) rapidement ?



callie 04/05/2010 10:55



@ Lou  : Ouais et puis sur le balcon avec un peu de litière ca évitera les fuites sur le tapis ;)


 


Euhhhh vu que c'est moi la maladie , je dois m'auto-ordonner de coucher sur le canapé ? ^^



jayce 10/05/2010 13:50



Bon, puisque c'est toi, je t'échange contre Jayce, à lui le canapé et à toi une place dans mon lit, deal ??



LOU 04/05/2010 10:12



Si j'avais bien compris lol .... Mais, le Lion, chez moi, je l'aurais plutôt mis sur mon canapé pendant que moi, je dormais dans mon lit !! ^_^


Bon, remarque, si le canapé te gêne, ya aussi la solution du balcon ;p



Joker 10/05/2010 13:49



vu le traitement envisagé pour le loin magnifique, je te dénonce au WWF tout de suite. Tu seras jugée par 3 tigres, 2 pandas et 1 gorille!




LOU 03/05/2010 21:27



Euh, j'ai comme un soucy ..... J'ai pas de lion sous la main, donc, pas sur mon canapé, et encore moins dans mon lit !! Ce qui en soit n'est pas vraiment un problème quand on me connait !! Ce qui
me gênerait un peu plus, c'est qu'il y ait une obligation de mettre ce lion sur mon canapé ... Dis, je suis pas obligée, n'est-ce-pas ??!!



Joker 04/05/2010 09:51



mais LOu, tu n'as rien compris, pas de canapé pour le Lion.... ou alors avec toi!