Horoscope de la semaine

Publié le par Whynot

Salut à tous et bon début de semaine à vous, les nostraddicts ! Aujourd’hui, c’est lundi, et lundi, c’est horoscope… à la différence du mardi où c’est raviolis (famille Groseille, si vous me lisez…) ! La prédiction est une tradition qui se transmet de père en fils chez les Whynot et ce depuis la nuit des temps. Dans notre famille, l’initiation aux techniques divinatoires et autres pratiques occultes, se fait dès notre plus tendre enfance. D’ailleurs, j’avais 5 ans quand, en 1979, j’ai fait ma première prédiction : j’ai vu les attentats du World Trade Center ! Je me souviens que mon père avait été si fier de moi qu’il m’avait acheté tout un tas de playmobils ! Quelques semaines plus tard, je voyais la France victorieuse à la coupe du monde de foot 1998… Je me souviens que j’ai été puni, mon père a cru que je me foutais de sa gueule… erreur que je n’ai pas reproduite avec Whynot-Junior quand, en 2003, à l’âge de deux ans, il m’a dit « caca la Grèce en 2010 » !


Bref, aujourd’hui disais-je, c’est horoscope ! Laissez-moi donc vous présenter ce que l’avenir vous réserve…


1-copie-2Bélier : pour votre thème, j’ai utilisé l’astrologie, c’est formel : vous allez MOURIR !!! Mercure entre dans votre lune, les signes sont clairs, vous avez de la fièvre, trop de fièvre, préparez dès aujourd’hui votre testament (en ma faveur, ça serait pas plus mal d’ailleurs, c’est quand même moi qui vous ai prévenu merde alors) !


2-copie-1Taureau : grâce à l’achilléomancie, j’ai pu dresser un thème forme ! Enfin, « formel », j’abuse un peu… Vous n’êtes pas sans ignorer que cette technique nécessite 50 baguettes faites de tiges d’achilée mille-feuille qui, une fois jetées, forment des figures qui sont « facilement » (pour un pro comme moi, j’entends) compréhensibles. Mais bon, je ne suis pas allé en courses ce week-end, alors j’ai utilisé une boite de cure-dents. Or, les cure-dent sont formels : vous allez MOURIR !!!


3-copie-1Gémeaux : l’axinomancie a parlé ! Pareil, je n’avais pas vraiment le matos nécessaire… Alors à la place d’une hache, j’ai pris un couteau (mais un classe hein, un Laguiole s’il vous plait, j’me fous pas d’vot’ gueule non plus) et pour l’agate, j’ai pris un caillou (pas un classe, un normal, un caillou c’est un caillou et c’est tout). Or, le caillou a parlé : vous allez MOURIR !!!


4-copie-1Cancer : pour ce signe, dont il est classique de dire que ses représentants sont toujours des êtres exceptionnels (certains prétendent, et même affirment, qu’ils sont montés comme des ânes), j’ai utilisé la bibliomancie, méthode qui consiste à extraire une phrase d’un bouquin choisi au hasard et d’en tirer une prédiction. Le premier bouquin qui m’est tombé sous les mains dans ma bibliothèque c’est la kamasoutra ! Cancer, cette semaine va être franchement bonne, c’est tout ce que la morale me permet de vous dévoiler !!!


5-copie-1Lion : la cafédomancie (ou l’art de lire dans le marc de café, pour les profanes) m’a permis de voir que vous alliez MOURIR… d’une cirrhose pour être plus précis. En même temps, comme je vous l’ai dit plus haut, je n’ai pas fait de courses. Donc, faute de café, j’ai pris du marc de champagne… et entre nous, c’est pas plus mauvais !


6-copie-1Vierge : la cartomancie m’a annoncé que vous alliez le rester, vous allez MOURIR sans même avoir eu le temps d’avoir connu l’Amour (avec un grand W) !


 

7-copie-1Balance : les cailloux que j’ai lancés sur ma table sacrée (bénie par le dieu Hic-Héa) ne sauraient mentir, d’ailleurs la géomancie ne ment jamais : vous allez MOURIR ! A moins que vous n’évitiez de témoigner au procès auquel vous avez été convoqué, espèce de balance va !


8-copie-1Scorpion : la libanomancie me l’a confirmé, hurler « still lovin’ yooooouuuuuhouhoooooouuuuu » à chaque plein lune ne vous aidera pas à exorciser le sort : vous allez MOURIR… par une piqûre de scorpion à en croire les fumées d’encens. Avouez que, parfois, le destin est tout de même un sacré déconneur ! Néanmoins, pour les natifs de ce signe qui résideraient au Groenland, ça sera peut-être une piqûre d’ours polaire, la vision n’est pas très précise à ce sujet.


9-copie-1Sagittaire : l’ornithomancie s’est exprimé clairement : vous allez MOURIR ! J’ai longuement observé le vol d’une hirondelle, elle s’est posé à quelques mètres de moi. A peine quelques secondes plus tard, un chat lui a sauté dessus et l’a avalé tout rond ! Si ça ce n’est pas un présage clair…


10-copie-1Capricorne : tout d’abord, il faut savoir une chose importante : le capricorne est un des insectes les plus moches de la création (avec le sarkozix doré). Je côtoie nombre de natifs de ce signe, et la palmomancie m’a permis de conclue que vous alliez MOURIR. Conseil adressé plus particulièrement à ceux qui vivent près d’Etretat : évitez les falaises, même si c’est certes très joli !


11-copie-1Verseau : alors là, c’est certain, vous allez MOURIR ! J’ai eu recours à la scapulomancie, l’étude des omoplates d’animaux (conclusion confirmée par une brève séance de plastromancie, mais comme c’était une toute petite tortue, c’était pas évident, c’était écrit en tout petit), en même temps, à force de verser de l’eau, c’est tout ce que vous méritez ! Votre seul chance de salut est de changer de signe, de devenir versbière !


12-copie-1Poissons : la cartomancie (ça c’est bon, tout le monde connait) ne se trompe jamais ! Hier, j’ai joué au poker et j’ai perdu ; et comme j’avais mangé des croquettes de poisson pané au diner, ça ne laisse aucun doute quant à l’issue de cette semaine pour nos pauvres lecteurs poissons : vous allez MOURIR !!!


 

Néanmoins, je vous dois une précision qui, selon moi, est relativement importante. J’ai beau être sûr de l’exactitude de ces prédictions, je ne sais pas si elles sont à court ou long terme… Du coup, dans le doute, restez fidèles à Inaa, s’il y a un horoscope la semaine prochaine, c’est que tout le monde est encore vivant ! Ce qui, convenons-en, est plutôt une bonne nouvelle… à part les cancers qui, eux, n’en n’ont rien à carrer : ils sont immortels !!!

 

whynot1


Publié dans Horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nakito 12/05/2010 14:09



Moi, qui suis très friand des techniques de la Rome antique, ce que je préfère, c'est lire l'avenir dans les entrailles d'un Bélier.


... Alors si tu es brune à forte poitrine et que tu es Bélier, appelle-moi, SVP !



whynot 28/05/2010 10:32



Ou alors à la Lanfeust, avec les entrailles d'un pétaure !



Champix 11/05/2010 14:46



T'es un grand malade mais ça, pas besoin d'être devin, tout le monde le savait...



whynot 28/05/2010 10:32



Moi, un grand malade ?!? Tu peux me rappeler la destination, de tes vacances toi, pour rigoler !



Chriss 11/05/2010 09:22



T'as perdu tous tes lecteurs en un seul article !
C'est couillon...



whynot 28/05/2010 10:32



sauf les cancers !!!



Crevette 11/05/2010 09:21



"Versbière" --> t'as mis un copyleft dessus ou je peux l'utiliser autant que je veux ?



whynot 28/05/2010 10:33



Pas de copyleft, une simple tournée (d'apéro, ne va pas croire des choses, libidineux personnage) suffira amplement !
 



Clélia 10/05/2010 20:27



Heureusement que je viens seulement de lire cet article, j'aurai passé un lundi de merde sinon...Bon bah j'aurai bien profité de cette dernière journée, merci. Et adieu.



whynot 28/05/2010 10:33



Adieu Clélia, sincèrement désolé... par contre, sache qu'il n'est jamais trop tard pour rédiger un testament en notre faveur !!!