La BirthdayPride

Publié le par Callie & Gee

Peuple et Peuplesse,


Samedi 26 juin pour fêter mon anniversaire, l'ami Gee a décidé de me convier à de la manifestation. Étant actuellement pleine de rage je me suis dis que ca serait pas mal d'aller gueuler dans la rue, casser des vitrines, brûler des bagnoles et agresser 2 ou 3 vieilles pour leur soutirer leur maigre retraite.


Bon quand je suis arrivée, j'ai vite compris que je n'aurais pas besoin de mon gilet par balles et que si je braquais quelqu'un tout ce que j'aurais pu récolter c'est quelques capotes et une invitation pour le "purple banana". 


SP_A0683.jpg

 


Car samedi 26 juin pour fêter mon anniversaire, l'ami Gee m'a convié à quelque chose qui me tient énormément à coeur



La GayPride

(ouais parce que "Marche des fiertés ca me fait penser à l'histoire de la femme de ménage dont Joker nous parlais ICI)



Le Harvey Milk en moi a donc sorti les paillettes pour accompagner les 800 000 autres personnes venus pour dire des Fuck et des re Fuck à l'homophobie et autres discriminations......

 

SP_A0670.jpg


T'en pense quoi toi Gee cheri ?



Oh ben si je n'avait pas mis 200 années à me préparer (ajuster une coiffe indienne prend bien plus de temps qu'on ne pourrait le penser), nous aurions choper la GayPride dès son commencement à Montparnasse.
SP_A0674.jpg

Au lieu de ça, on a préféré picoler histoire d'entrer en festivités et rejoindre le groupement à Saint-Michel.
Et puis ce n'est pas chose aisé que de GayPrider. Détrompe toi. Il faut d'abord s'extasier devant le premier mec à perruque tour eiffel, ou le premier bear en sur-poids. Ensuite il faut jouer des coudes pour pouvoir assister à la parade dignement. Et enfin, il faut du courage pour désigner LE char qui nous plaît le plus pour le suivre jusqu'à Bastille sans se lasser. Car le pédé se lasse vite, ainsi a-t-il été conçu par Notre Seigneur.
SP_A0667.jpg(on a retrouvé Kurt de Glee)

Et puis une fois bien bourré, on a finalement décidé de se taper au moins quatre chars, oscillant entre les flics sexy et le char juif. Deux douzaines de capotes plus tard, on est arrivé à Bastille, lessivé par la chaleur, mais heureux d'avoir hurlé à la baise collective durant 3heures. (On sait défendre les intérêts cruciaux de la patrie) A peine capable de marcher, nous avons tout de même trouver le courage d'échouer dans un magasin qui ouvrait ses portes avec open bar champagne. Point chipotant, nous avons poussé des "ohh" et des "aaah" et une fois le champagne gobé, on est parti se sustenter dans un van/pizzéria so 70's.

Bref, un anniv comme les autres.

SP_A0681.jpg

C'est vrai t'as raison, ce fut très banal en fait .... D'ailleurs on vous invite tous à la prochaine GayPride d'anniversaire ! Le grand n'importe quoi sera de rigueur par contre ...
 

Copyright photos : Gee
Gee
Callie1

Publié dans C'est la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joker 05/07/2010 14:47



"grand n'importe quoi de rigueur..." t'es sûre qu'on sera au niveau chez INAA ?? Au pire je n'aurais pas trop de mal à me faire passer pour un Bear en sur-poids! Faut choisir un camps quand on
défile ? J'ai le droit de rester 100% lesbien ??



Clélia 05/07/2010 12:18



Jamais assisté à la Gay Pride...Alors que j'en ai toujours eu envie ! je refoule, je refoule.....!!!



callie 05/07/2010 13:01



Ah bah je t'invite à celle de l'année prochaine ! C'est vraiment un truc à vivre