I wanna be your dog

Publié le par Gee

Tu prends de la grosse guitare, de la puissante basse, une batterie sauvage, des cheveux ébouriffés, tu rajoutes de l’innovation et t’obtiens ce qu’on appelle un pur produit prêt à te perforer le tympan. Genre idéal le matin, idéal le soir, idéal pour faire flipper mamie (à toute heure).


Je vous présente aujourd’hui I AM UN CHIEN !!



i-am-un-chien.jpg

C’est eux

 



Ce groupe français (youpiii) évolue depuis 2008 sur les scènes françaises et étrangères sans être malheureusement hyper connu. Plus incroyable, ils ne sont même pas distribués dans les grosses enseignes. Après avoir fait le test, je te jure que le vendeur de la Fnac te regarde d’un œil méfiant quand tu lui demandes « Vous avez I AM UN CHIEN !! ? ». Surtout si, en sus, t’as la tête qui fait une rotation de 180°.


Innovant je disais, parce que ce sont EUUUX les premiers à avoir utilisé le bon vieux ChatRoulette pour une promotion flash éclair à travers le monde. Leur chanson « Hologram » a donc fait l’objet d’un clip2.0 où l’on peut voir qu’I AM UN CHIEN !! peut aussi laisser de glace (le mec qui clope à 0’51 sec genre).

Je vous laisse kiffer :




Vidéo ChatRoulette, garantie sans bite





Chaque soir mon cœur souffre et saigne parce que je les ai loupé au Social Club ET à la Flèche d’Or en début d’année, mais la prochaine, je ne me laisserai pas avoir.


Vous pouvez les écouter sur leur Fan Page Facebook (plus easy d’accès que leur Myspace) et si vraiment, vraiment, vous êtes en pamoison, vous pouvez vous procurer leur EP (Extented Play, en gros l’album test, l’album de tous les dangers, l’album de toutes les promesses, c’est grand c’est beau) en envoyant un chèque de 8euros à ITS RECORDS, 90a rue du Chemin Vert, 75011 PARIS.


Et 8 euros c’est plusieurs voyages (fascinants) en métro. Alors marchez un peu et investissez !

 

 

Gee


Publié dans Play►

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ephi 04/05/2010 19:07



J'accroche, j'accroche, j'accroche à mort ! :)



Gee 05/05/2010 08:08



Qu'il est doux de vous convertir!



Nakito 03/05/2010 20:07



Et bien perso, j'étais plein d'espoir : La description de l'auteur me titillait grave et puis quand même, un article qui a pour titre une des meilleurs chansons punk de la terre, c'est tentant
(pour moi).


Sauf que en fait, j'ai pas accroché du tout. Sans le clip, c'est très caricatural, facile, monocorde, inaudible sur les paroles... mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !



Crevette 03/05/2010 18:36



Ca défonce grave !!



callie 03/05/2010 12:18



Jsuis pas méga fan de la musique mais je trouve que le clip est vachement original (ouais bon j'ai droit de faire des commentaires qui servent à rien hein ^^)



Whynot 03/05/2010 10:41



Le début m'a franchement fait peur ! Genre : "encore des jeunes rebelles qui crient dans une cave (sans même qu'il s'y déroule une tournante) en martyrisant
de pauvres grattes innocentes (comme no one)"...


En fait, non !


C'est sympa comme tout (même si je n'ai rien bitté aux paroles), la zik tient la route et j'adore le clip !


Seul bémol, c'est diabolique ! Quand on l'écoute, le diable s'empare du corps et vous pousse à remuer la tête d'avant en arrière, on est possédé
!!!