Je suis pathétique et Secret Story c'était mon idée.

Publié le par Callie

 Quand j'ai vu sur mon bureau un post it avec l'inscription : Callie tu DOIS faire un papier sur Secret Story, ma première réaction fut de le chiffonner et de le lancer dans ma poubelle. J'avais autant envie de parler de ça que d'aller me faire arracher une dent par un charlatan manchot, alcoolique et défoncé au crack.

 

Puis j'ai eu un mail du chef m'indiquant que si il n'avait pas cet article sur son bureau pour lundi matin, je pouvais dire adieu à mon pass VIP pour le prochain calendrier des "Dieux du stade" 

 

J'ai donc commencé à chercher des infos sur le net (il était hors de question que je me tape plus de 2 minutes d'affiler, la vision de l'air niais de Castaldi) et là j'ai trouvé de la pépite, du haut niveau, je dirais même du hors concours tellement la connerie est monumentale.

 

J'ai fini par faire ce que je n'aurais pas cru possible ... Regarder un prime de Secret Story .... en entier (oui j'accepte les médailles et autres statues)

 

Alors tu te demandes certainement ce qui a pu, a ce point, attirer mon attention et ben bouge pas mon coco tu vas être servi et je peux te dire que j'ai même prévu du rab.

 

Pour la première fois dans une émission de télé-réalité française, nous avons pu assister à un mariage entre candidats.

 

Ouais ouais tu lis bien : UN MARIAGE ! Oui je t'en prie va te gausser je t'attends.

 

senna-amelie-marie.jpg

 

C'est bon ? ok donc continuons. Nous sommes donc en présence de 2 jeunes insouciants qui après 1 mois de liaison on tout simplement trouvé que se marier c'était THE idea of the year. Tu penses bien que la prod', en quête d'audimat a sauté sur l'occasion pour faire ça en direct de leur cage à souris.

 

Mais avant de parler de la cérémonie en elle même (et tu vas voir que le ridicule à du se retourner dans sa tombe) laisse moi t'introduire les protagonistes.

 

A ma droite Amélie. Signe particulier : Ferait fureur sur un marché aux poissons.

 

amelie 2

C'est après avoir vu son passage télévisuel que la Belgique à décidé de se scinder en deux !

 

Amélie a cette particularité qui fait tout bon volcan ... La moindre secousse et c'est l'explosion. Se faire ensevelir à Pompéï c'était de la thalasso comparé à une discussion avec elle.

 

A ma gauche Senna . Signe particulier : Aucun ... ce mec est plat comme la poitrine de Jane Birkin.

 

senna

Senna est doté d'une paire de couilles purement décorative. C'est l'image même du "soit beau mais par pitié ferme ta gueule", en même temps avec la mégère qu'il a choisi comme femme il a plutôt intérêt.

 

 

Passons désormais aux choses sérieuses, ce que tout le monde attends (ou pas) : Le mariage.

 

Alors comment te dire ça poliment ? Ce fut .... la chose la plus pitoyable et affligeant qu'il m'est été donné de voir. C'était bidon dans tous les sens du terme et de voir qu'ils prenaient autant la chose au sérieux fut la goutte d'eau pour mon cerveau qui a donc décider de se foutre en grève pour le reste de l'émission. C'est donc dans un demi-coma que je te livre mes impressions.

 

La prod' a une vision très cliché, très séries américaines de voir le mariage. Tout ce qui, pour moi, fait le ridicule de cet engagement était réuni : La robe meringué, les vidéos rétrospectives des futurs mariés quand ils avaient 10 ans et une tête de gland, la famille qui fait des discours sur l'amûûûr, les violons en fond sonore et l'air niais que l'on se doit d'afficher sur sa tronche....

 


Nan mais bordel quand même ! Ils ont rien d'autres à foutre entre leur quatre murs que de nous pondre une idée pareille ? Ils nous réservent quoi pour l'année prochaine ? Un accouchement  avec gros plan sur l'épisiotomie ? L'enterrement d'une ancienne lofteuse ? Leur divorce devant leur 6 marmots ?

Ahhh et le prêtre parlons en tiens. Ce mec qui a autant de crédibilité en tant que prêtre que moi en tant que danseuse du Lido, a participé à la seconde saison de ce jeu et il est l'incroyable interprète de "Nettoie ton vinyl" .

Apparemment le thème de la soirée était quand même le "grand n'importe quoi" et on peut dire que c'est réussi.
C'est tout pour le moment .... et c'est tant mieux.

signature Callie

Publié dans Petit écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pas mal le lien masqué, mais bon un clic dans le rouge un peu au hasard et on peut quand même se régaler de la vidéo. je n'imaginais même pas qu'on pourrais tirer un truc marrant d'un programme<br /> aussi navrant. Bien trouvé Fab F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Punaise j'avais meme pas vu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah donc quand on met un lien, il s'affiche de la même couleurs que le fond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pffff j'avais pas vu ce truc ... Et ca me soule j'ai tenté de changer mais ca marche pas (Comment se prendre le chou dès le lundi matin )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 1- De toute façon c'était pas un vrai mariage, parce qu'un mariage religieux en France n'a aucune valeur juridique. Il faut le maire ou un de ses souffifres pour que ça soit du vrai !<br /> <br /> <br /> 2- Si il n'y y'a qu'un truc a retenir de cette saison 4, C'est les Gayssip Boys qui<br /> personnelement me font mourrir de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Désolée Callie...mais....je ne regarderai même pas les videos !<br /> <br /> <br /> Ce que j'en aperçois au zapping me suffit amplement pour me dire à chaque fois "mais bordel, dans quel monde de tarés on vit?"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vite, vite, il faut que je regarde une video de petit chaton pour me rasséréner un peu....Laissez moi dans mon monde d'écureuil mignons et de petit koala adorables...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan mais t'as bien fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là Callie, t'as droit à une vraie médaille en chocolat ! Parce que ça je ne l'aurais jamais fait ah non , c'est insupportable ! Beurk !!!<br /> Chriss sur son îlet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci (j'aurais droit de la manger ?)<br /> <br /> <br /> <br />