Le revival de la mort qui fait mal

Publié le par Callie

En ce moment la mode musicale est au revival et particulièrement ceux des années 80/90 (en même temps ceux des décennies précédentes sont plus près de St Pierre que du disque d'or )

 

Alors faut voir la tronche des revival, parce qu'en plus d'avoir mal vieilli pour la plupart, ils nous pondent des trucs venus d'un pays où les sourds sont rois !

 

Prenons deux cas qui font pas mal le buzz en ce moment (et pas pour leur talent)

 

 

Le cas Allan Théo

 

385198_S4O3JB7OHLBN3JAOJVLS2QTY6TJ2J6_allan-theo6_H213756_L.jpg

Photo-031-bis.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Avant il avait un hérisson en guise de cheveux, maintenant il a une gueule de chacal)

 

 

Allan (oui nous sommes intime) c'était celui qui avec son menton en peau de fesses, remuait les hormones des prépubères que nous étions sur ça lors des "Dance Machine" :

 

 


Oui c'est laid .... et puis ce concept de faire les couplets en français et le refrain en anglais, m'a toujours laissé perplexe.

Bref, nous mettrons ça sur le dos de l'erreur de jeunesse (aussi bien pour nous que pour lui) et puis quand on voit René la taupe qui cartonne en ce moment on se dit qu'Allan n'était pas si horrible que ça.

Voila que 20 ans plus tard Allan (nous sommes toujours intime) décide de revenir sur le devant de la scène et de montrer de quoi il est vraiment capable .... Et il n'aurait pas du ... non sincèrement fallait pas Allan... sérieusement !


Ayant une conscience professionnelle, c'est donc avec grand intérêt que j'ai regardé ce clip (oui parce que les 20 premières secondes de la musique ont suffit à me créer un hématome cérébral).

Tu remarqueras que pendant que toi tu devenais un adulte responsable lui a trouvé le chemin de la salle de sport, malheureusement si la muscu lui a fait gonfler le biceps, ce ne fut pas le cas pour son anatomie pénisale. (je ne te dirais donc pas de mettre pause à 2 min et de passer ta loupe sur la gauche de l'écran... non non je ne le ferais pas)

Alors à part faire parler de lui pour ce clip légèrement horrible, il n'y a pas grand intérêt à suivre de près la carrière de Mr Théo (l'intimité a ses limites)

Le cas Michel Sardou

michel-sardou-20050721-56503.jpg
154731-michel-sardou-637x0-3.jpg
(Oui même jeune il faisait vieux .... c'est un concept )

Oui la je sais, on tape plus dans la génération de notre ami Joker, mais il en faut pour tous les goûts.

Michel (non nous ne sommes pas intimes faut pas déconner) voulant profiter lui aussi de cette mode qui consiste à reprendre un vieux titre et à le mettre au gout du jour.

Il a donc eu l'idée de nous ressortir le tube qui à fait danser nos grands mères " Femmes des années 80". Et là c'est le drame.... Oui le drame.... Déjà il faudra lui dire que la "Dance" c'était dans les années 90, à ce rythme dans 10 ans Michel nous ponderas un album de "Arenbi" (ou il dira qu'il est mignon mignon mais gros) .


Michel, Michel, Michel ..... Comment te dire ça tout en restant polie ?

T'es sérieux là ou c'est un canular organisé par Marcel Beliveau ? Ah il est mort ? C'était avant ou après avoir écouté ta chanson ? Parce que j'ai un doute là vois tu ?

Je vais être honnête avec toi, il m'a été impossible d'écouter ce titre une seconde fois tellement j'ai trouvé ça inapproprié (oui toujours rester polie même avec une daube pareille)

Nan mais sérieusement, quand tu oses sortir dès les premières paroles " La femme est devenue un homme à temps plein"  excuse moi mais j'ai le gène du féminisme qui se réveille du pied gauche !
Si t'avais vraiment imaginé qu'un matin tu changeais de sexe, tu peux me croire qu'on t'aurais accueilli à coup de parpaing dans la gueule !

C'est tout simplement impossible Michel. Pour toi une femme indépendante, qui n'a pas besoin d'un mec pour changer une ampoule, qui est chef d'entreprise et célibataire, c'est une femme "masculine" !

Non non non non ! Ça va être quoi la prochaine fois ? Les pères qui s'occupent de leur gosse et font la vaisselle c'est des demi femmes ?

Ahhh et j'aime beaucoup quand à la fin tu dis que pour sauver le coup, il faut que la femme retrouve un ancien amour et laisse de coté tout le reste (en gros hein, on va pas chipoter) Donc pour toi une femme à part entière, c'est une femme qui a un mec ?

Nan mais permet moi de me lever et de t'applaudir, parce qu'une idée comme ça c'est tellement innovant que tu n'as pas pu la trouver tout seul !

Alors laisse moi juste te dire 2 ou 3 choses Michel, avant que j'aille aux urgences pour soigner l'ulcère que ta chanson vient de me provoquer.

Une femme ce n'est et ne sera jamais un homme (ouais ça parait logique mais apparemment pas pour tout le monde) si la femme veut être chauffeur routier, déménageur ou plombier ça n'empêchera pas que c'est un vagin qu'elle a au fond du string.
Sache Michel que oui une femme est capable de changer la roue de sa bagnole avant de se remaquiller dans l'ascenseur, parce qu'une femme est un être humain à temps plein et que jusqu'à preuve du contraire, la femme est doté de neurones et de deux mains (oui je sais, tu trouves ça étrange, mais c'est pour ça qu'on ne te laisse pas sortir de ta maison de retraite)

signature Callie

Publié dans Play►

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clélia 04/09/2010 17:57



Nan en fait si, j'suis obligée de revenir sur le cas d'Allan...en plus d'avoir une voix à chier, on peut pas dire qu'il soit une graine d'acteur non plus, hein....(nan mais quel clip,
vraiment....)



callie 06/09/2010 13:48



Ah ca oui tu fais bien d'en parler ! Faut lui dire que l'artistique c'est pas pour lui tu crois ?



Clélia 04/09/2010 17:52



Je ne commenterai pas le cas Allan Théo, mais en tout les cas, pour le cas du vilain Michel, juste juste juste merci de remettre les pendules à l'heure (et les cons en maison de retraite...!).


 



callie 06/09/2010 13:47



Mais je t'en prie



fabulousF. 02/09/2010 20:30



je voulais le faire aussi le coup de sardou... j'suis deg' !



callie 03/09/2010 08:07



bah tu peux toujours hein, j'ai pas le monopole de l'idée foireuse ^^



Jayce 02/09/2010 17:27



whouaaa comment elle est douleureuse cette nouvelle chanson d'allan theo !! nana serieux ... ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles !!! ;0)



callie 03/09/2010 08:07



Ca résume assez bien effectivement