Les lois c'est l'attraction

Publié le par Callie

 

 

Récemment dans l'actualité, j'ai lu que 99% des françaises étaient hors la loi. Eh oui mesdames, nous sommes toutes des délinquantes !



En effet, une loi indique que les femmes souhaitant s'habiller comme un homme (en gros porter un pantalon) doivent se présenter à la préfecture pour obtenir une autorisation et que les deux seuls cas ou cela reste toléré c'est pour faire du cheval ou pousser le guidon du bicyclette.


pantalon-cuir-femme-pantalacet-2-32-3So chic et tellement distingué

 


Alors la je vois les hommes se réjouir à l'idée de voir nos jambes à longueur de journée, mais malheureusement pour vous, cette loi va être abrogé sous peu. Quel dommage n'est ce pas ?



Le truc c'est qu'il n'y a pas que chez nous qu'il existe des lois à la con (oui parce que faut le reconnaître celle ci en plus d'être inutile, est vraiment très très con). Les Stazunis des Zamérik Unies sont assez bien loties, regarde donc voir :



En Alabama il est interdit de jouer aux dominos le dimanche. Tu peux faire ce que tu veux, mais si tu oses sortir ton petit rectangle bicolore, tu risques de drôlement te faire punir sur la place publique.


domino2.jpg

 


En Arkensas, un homme a droit de frapper sa femme.... une fois par mois. Autant dire que putain t'as intérêt de bien choisir ton jour, parce que si elle te casse les couilles après, tu devras attendre le mois d'après pour lui foutre sa beigne.


En Californie , un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large. Ah bah ouais si elle lui donne l'autorisation de se faire frapper avec le ceinturon 100% cuir de bison qu'il a lui même tuer, pourquoi s'en privé ?


En Californie toujours, il est interdit de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est sur une baleine.... En même temps si t'arrive à croiser une baleine en bagnole, c'est qu'elle a du muter avec je ne sais quel spécimen et mérite donc une balle entre les 2 fanons.


En Caroline du nord, les femmes doivent être couvertes d'au moins 15 cm de tissu. Par contre l'emplacement est laissé au choix de la concernée.... Ah je sens que la Caroline du nord va avoir un taux exceptionnel de touriste masculin cette année .

 

string-bonbon-pour-femme.jpg


En Nouvelle Angleterre,dans le Connecticut, la vitesse des camions de pompier est limitée à 40km/h, même pour aller sur un incendie. Faut juste avoir un gros stock de fringues ignifugés ou d'aimer vouloir ressembler à une merguez sur un barbecue.


À Miami,en Floride, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle. Il manquerait plus qu'en plus ce soit en imprimé liberty et la c'est directement la route pour la décapitation pour mauvais goût. Par contre si l'homme porte une petite robe noir aux fines bretelles et au décolleté pigeonnant là il sera au top de la sexyttude.


En Indiana, les pompier sont tenus à 15 mn d'échauffement avant d'attaquer un incendie. Ah bah ouais attends manquerait plus qu'ils se fassent un claquage en voulant te sortir par la fenêtre. T'aurais pas l'air con tiens.


Au Kentucky, la loi stipule qu'une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas par terre. Donc ca confirme que je suis tout le temps sobre....


Dans le Massachusetts, il est illégal de transporter un pistolet-laser. Ceci expliquerait pourquoi Dark Vador a déménager.

 

dark-vador.jpg


Dans le Michigan, les dentistes entrent dans la même catégorie socioprofessionnelles que les garagistes. Si la prochaine fois tu te fais faire une vidange au lieu d'un détartrage, c'est normal tu t'inquiète pas.


Dans le Montana,il est interdit de diffuser des films présentant des scènes de crimes. Donc Grissom et Horacio se font des parties de dominos... ils ont le droit eux.


En Pennsylvanie, tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons. Sans oublier de placer son triangle et de mettre son gilet jaune bien entendu.


Au Texas,les malfaiteurs ont l'obligation de prévenir leurs victimes 24h à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre. « Chère madame, demain soit au environ de 3h du matin, je vais m'introduire chez vous pour vous violer... Si vous pouviez vous épilez se serait bien aimable... Cordialement...  Votre voisin du dessous »


En Virginie, À Lebanon, il est illégal de sortir sa femme du lit à coup de pieds. A la place il faut la tirer par les cheveux et lui jeter un seau d'eau à la gueule, ca l'a mettra en forme pour préparer le petit dej'.



Si après tout ca, tu souhaites quand même allez vivre la bas …. Pense à m'envoyer une carte postale, je les collectionne.

 

 

Callie1

Publié dans C'est la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joker 17/05/2010 09:34



Trop bon ces américains. Que certaines lois soient anciennes et tombées en désuétude avec l'évolution (qu'elles ait eu un sens un jour) je veux bien, mais même pas, c'est bien là le pire! Y'a
matière à un paquet de suites!



callie 27/05/2010 17:18



Oh oui y'a matière, tu n'imagines même pas ! Et puis je pense que la France doit bien avoir son lot de connerie sous 3 kilos de poussières



kroo 16/05/2010 15:03



mdrrr c'est trop fort, ils sont fous ces stazuniens !



callie 16/05/2010 20:45



Le pire c'est qu'il n'y a pas qu'eux



Nakito 16/05/2010 00:04



Une qui m'avait bien faite rire : A Cleveland dans l'Ohio, il est interdit aux femmes de porter des souliers vernis car on pourrait voir leurs sousvêtements dans le reflet des souliers...


 Mais heureusement que ce n'est pas à New-York car là-bas, les hommes ayant regardé avec insistance une femme dans la rue sont condamnés à porter des oeillères !!!



callie 16/05/2010 20:46



Ah ca , ca serait drôle de voir les hommes avec des oeillères



Jube 15/05/2010 16:21



Merci pour le fou rire !


J'me dis que ça fait peur si ces lois ont été inventées par des têtes pensantes sortie des grandes écoles mais sans dec' j'aimerai bien connaître l'origine de certaines d'entre elles.



callie 16/05/2010 20:47



Mais je t'en prie !


Et oui comme tu dis, j'aurais bien voulu être dans le bureau le jour où ca été pondu :)



Clélia 15/05/2010 12:10



Mais lol lol lol...!!! Je n'arrive même pas à savoir laquelle est ma préférée tant elles me font poiler ces lois débiles !!


Un truc, je m'interroge...pourquoi tout le monde n'a pas déménagé au Kentucky???


Y'a pas à dire, les Stazunis est un pays bien formidable ! :-)



Callie 15/05/2010 12:31



Et encore la ce n'est qu'un tout petit florilège ! Si tu veux y'a un groupe FB qui regroupe pas mal de ces lois à la con


 


http://www.facebook.com/group.php?gid=227320914733&ref=search&sid=1027946338.4275381078..1