Luciano.fr ça nique la fougère

Publié le par Callie


Tu connais Luciano ? Non ? Mais si LUTCHIANOOOOO ! Le personnage crée par Nicolas Mazière ! Non ? toujours pas ?


Alors laisse moi rattraper cette faute (Si si c'est une faute).

 

 

titre

Luciano c'est un marseillais de 30 piges, fan de Patrick Bruel et qui nous fait partager des moments de sa journée via sa webcam.

 

Alors ouais dit comme ça, ça ne donne pas spécialement envie je te l'accorde. C'est tout simplement parce que Luciano ça se regarde, ça ne se raconte pas.





Le petit plus, c'est qu'il vit des situations qu'on à tous connus (ou que l'on peut potentiellement connaître) ce qui rend les situations très crédibles. Le style est décalé, le ton est totalement barré et les dialogues sont tout sauf raffinés.





Luciano c'est 12 saisons, des guests surprenants et des effets spéciaux impressionnants



Mais Luciano c'est aussi 2 courts métrages digne des plus grands films Hollywoodien : L'instructif  "Learn to be a Jedi" et l'enivrant "Les Paillasses" avec Santouki (que je rêve secrètement d'épousailler dans un champ de pavot)


learn to be a jediles-paillasses.jpg

 

 


Ce qui me plaît aussi, c'est l'accessibilité du bonhomme, régulièrement il organise des lives pour partager un maximum avec ses fans et ça c'est pas donné à tout le monde.... Surtout quand on sait qu'il fait tout ça gracieusement, sur son temps libre et avec les moyens du bord....



Alors comme on dit par chez moi (ouais enfin dans mon quartier .... ouais ok bon dans mon appart quoi)



Toujours plus loin, toujours plus haut, c'est sur LUCIANO (N'oublie pas le .fr derrière hein, c'est juste que ça collait pas avec la rime) (Eh ça va hein, jsuis pas poète) (Quoi on dit poétesse? Rhoo c'est la même) (Ouais j'ai une promo sur les parenthèses, profite)


 


 


 

  Copyright : www.luciano.fr

Callie1

Publié dans Geek-land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Whynot 20/05/2010 14:34



Comment ça se fait que je ne connaissais pas cet allumé moi ?!? Au moins, maintenant c'est chose faite... et c'est tant mieux ; il est excellent ce mec ! (en
plus on a le même chat)



callie 27/05/2010 10:29



Ah bah contente que ca te plaise ! faut farfouiller sur son site, y'a des tas de vidéos sympa



Jayce 19/05/2010 08:56



il prend de la super came !! c'est de la bonne visiblement !! je veux la même !! c'est ENORME !!



callie 19/05/2010 12:00



Tu crois qu'il prend les mêmes pillules Janis que Joker ?



Joker 19/05/2010 08:27



Ma chef pardonne moi car j'ai fauté! Mais ça y est j'ai fait pénitence et maintenant je connais Luciano! Effectivement, on peux lui décerner le titre de "Barré", après faudra voter pour savoir si
on lui décerne le titre de "Barré" d'or ou d'argent. On votera hein??  Tu votera pas toute seule comme une chef ? Bref je trouve ça exellent.



callie 19/05/2010 12:00



Naaan pour une fois j'autorise la démocratie, mais juste pour cette fois, faut pas déconner non plus ;)