Non non et non !

Publié le par Joker

Alors voilà que maintenant Callie se la joue rédactrice en chef et passe ses commandes pour les articles !! Non mais franchement pour qui se prend-elle ?? Pour le chef ??


D’un autre côté vu qu’elle est réellement le chef, ça peut être une raison valable de se comporter comme tel. J’aurais vraiment pas dû lui seriner « à quoi sert le pouvoir si ce n’est pour en abuser » ! Elle m’a pris au pied de la lettre et me voilà au pied du mur, j’vous jure c’est pas l’pied !


Donc sa dernière volonté, c’est « faut râler, critiquer » ! Et vers qui se tourne t’elle pour ça ?? Je vous le donne en mille, c’est pour les 3 vieux de la bande, comme ça elle pourra toujours nous traiter de vieux cons toujours en train de se plaindre en cas de plainte des lecteurs, pas folle la guêpe. Et bien sûr qui se retrouve en première ligne ?? C’est l’ancêtre, ah il est beau le respect dû aux aînés !

 

Râler je veux bien mais sur quoi ?? Sur quoi de neuf s’entend, j’ai déjà râler sur presque tout.


Je fais quoi ? Un billet politique ? Déjà fait ! Et puis râler sur Nabot-Léon, tout le monde le fait, rien d’original. Je pourrais parler de la rentrée (politique), des universités d’été mais je ne suis pas vraiment inspiré. Parler du NPA, dire que je suis de la génération Canal+ et que NPA c’est « nulle part ailleurs » et rien d’autre, dire que « Nouveau Parti Anti-blablabla » ça n’a pas de sens, on n’avance pas en étant contre mais en proposant quelque chose de mieux, une alternative. D’ailleurs, c’est tellement original d’être anti que même le PS en a fait son programme, c’était le sujet de leur université d’été « sarko il est méchant », « sarko il est vilain », « sarko il pense qu’aux riches », et pourquoi pas un programme de miss France tant qu’à faire, du genre « la guerre c’est pas beau », « la famine c’est vilain », « faut aider les pauvres » !! En face on retrouve le FN qui est aussi contre « sarko il est trop gentil », « sarko il donne trop aux pauvres et aux étrangers ».Bon on a compris, tout le monde est contre, mais qui veut avancer, qui a une direction à proposer ? Putain, on n’est pas dans la merde ! Ok, on vire le nain mais on met qui à la place ?? Et ceux qu’on va mettre à la place comment ils vont faire quand ils ne pourront plus être contre ??

 

Je pourrais aussi râler sur les profs mais là aussi j’ai déjà donné ! Râler pour dire quoi, que ça fait 2 mois qu’ils profitent de leurs 5 semaines de vacances annuelles pour pouvoir se foutre en grève ?? Que ce sont tous des fainéants, qu’ils ont des tonnes d’avantages et qu’ils se plaignent encore et toujours. Qu’ils n’ont qu’à aller travailler à la chaîne s’ils ne sont pas contents ? Je pourrais aussi varier un peu et dire qu’ils n’ont pas tout à fait tort. Ca fait des année que tous les gouvernements réforment à tour de bras, supprime les postes les formations, mais bordel, ce n’est pas sur l’éducation qu’un gouvernement doit faire des économies, c’est une vision à court terme, limite suicidaire. A cause de toutes ces conneries, la blogosphère est envahie par les Trolls et les skyblogs explosent !! On en peut pas balancer des profs sans formation ni expérience dans une ZEP !! Et qui va leur apprendre comment se comporter quand on est pris dans une tournante ? Comment réagir face à Kevin qui sort son gun ? Que dire à Cindy qui fait des pipes à la récré pour payer son forfait texto illimité ? Que doit-on faire quand Brandon vous marave la gueule pour une mauvaise note ?

 

greve-generale10novembre08.jpg

 

Tient, puisqu’on y est, parlons du syndicalisme. Et merde, ça aussi j’ai déjà fait. Et puis qu’en dire, qu’un syndicaliste a encore moins de vocabulaire qu’un Troll ou une blonde ?? Que ça se limite à « grève », « mes droits », « les patrons sont tous des escrocs ». Là aussi on va loin dans le dialogue et la négociation ! Le syndicalisme, c’est pire que la mafia, extorsion (d’avantages) et kidnapping (grande spécialité de la branche SNCF, la prise des travailleurs en otage) ! On dirait qu’il y a un concours, « qui c’est qui fait le plus mieux la grève ? » ! And the winner is la SNCF, oscar du plus grand nombre de jours de grève, du plus de grève par an, du plus de personnes emmerdées et du « rien à foutre que ce soit les usagers qui paient le coût financier des grèves, on continue ». Ils sont suivit de très loin par les profs et la poste, qui font ce qu’ils peuvent les pauvres mais comme leurs grèves font un peu moins chier le peuple, ça marche moins bien !

 

 

Non, franchement Callie chérie, râler je veux bien, pour te faire plaisir encore plus, mais là je ne suis vraiment pas inspiré ! Donc au risque de me faire lourdement sanctionner (perte de ma place de parking pour trottinette, suppression de mon droit de cuissage sur les pigistes et autres stagiaires…) je ne râlerai pas ce coup ci, faudra que tu comptes sur les 2 autres vieux. Même pas désolé !!

 

signature JOKEr

Publié dans C'est la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Si on m'avait dis un jour que derrière Miss Bretagne se cachait une ironie et un sens de l'humour pareil je l'aurais jamais cru ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon sinon mon Jok' tu passeras dans mon bureau avant de partir, que je te fouette pour cette mini rebellion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois pas de qui tu parles nakito!<br /> <br /> <br /> alors moi pour continuer dans la bonne humeur, un peu maso, je me lève, un chouilla de mauvais poil, voila pourquoi je ne t'ai pas bousculé, de toute façon, ça fait longtemps que tu ne te<br /> réveilles plus, mais là je m'égare...<br /> <br /> <br /> donc, je me lève, le nez en travers de la tronche, je découvre ton papelard que je déguste avec un peu de nutella et j'enchaine directe sur la réforme des retraites, moi je dis, si je ne me fais<br /> pas un remake de bowling for colombine version bignou et chouchen avant ce soir, j'ai de la chance... ou c'est que je suis retournée me pieuter, c'est selon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le titre, on dirait du Camelia Jordana ! Quel jeunisme, ce Joker...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dès que j'ai un truc plus intéressant à dire, je reviens. Vite. Très vite. Aussi vite qu'un politicien au chevet d'une nonagénaire grabataire et accessoirement milliardaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre