Inaa Express

Publié le par Callie

Tout ceux qui me connaissent un minimum savent que je suis la reine des rêves totalement absurdes. Mon cerveau à du être équipé de l'option "craquage absolu" lors de la répartition des personnalités.

 

Alors là tu dois te dire, entre ta tartine et ton café froid, que t'en a strictement rien à battre des folies inconscientèsque de mon hémisphère nocturnale.... Mais non mais non, si je t'en parle c'est que j'ai de quoi retenir ton attention. 


Cette nuit j'ai fait un rêve qui mériterait la palme d'or à Trifouillis-les-cactus dans la catégorie meilleur scénario.


Car cette nuit j'ai rêvé que .....


 


L'Equipe d'INAA participait à Pékin Express.


 


Ouais c'est du lourd, alors accroche toi à ton slip ça va démonter.



Aparté : Aucune substance illicite n'a été ingéré avant ce récit... Il est dont inutile de contacter la police ... par contre un bon psy je veux  bien.


Aparté bis : Pardonne moi pour ce contenu totalement décousu mais je te livre les faits tel que je m'en souviens (et puis si t'es pas content c'est pareil d'abord)

 



Je ne pourrais pas te dire où se situait le début du rêve, mais on était dans un patelin genre village de campagne perdu au fin fond du Larzac. On traînait avec nous une grosse charrette avec dessus une chaise en bois (enfin quand je parle de chaise je devrais plutôt dire un fauteuil), quelques boites de conserves et un vieux poste radio made in 80's.


radio-fm-stereo.jpg


On lisait la carte pour voir notre chemin et comme d'hab Joker n'était absolument pas d'accord avec les autres. C'était au tour de Whynot de tirer la charrette (ouais parce qu'on est des oufs nous, on tire la charrette à main nues) et Gee en avait profiter pour s'asseoir dessus (sur la charrette hein pas sur Whynot)


Charrette.jpg


On est rentré dans une sorte de grange .... qui s'est vite transformé en caverne/grotte. On a du traverser une sorte de rivière (toujours dans la grotte hein bien sur). Nakito a prit le relais pour tracter la bête et on est arrivé au bout du tunnel ....


 Là on a vu beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de sable ... et des dunes ... et des pyramides (non je te jure que je fume pas) Alors on s'est tous posés pour réétudier la carte. On avait le choix entre le chemin à travers les dunes pleins de sable direction les pyramides ou un sentier en pavés qui menait vers une grosse ville.


maroc-desert-dune-resize.jpg


Comme Crevette en avait ras la casquette et qu'elle avait envie d'un sandwich on a choisi le chemin vers la ville. La bas on a du contourner une grosse fontaine d'où sortait des bébés crocodiles qui attaquait les roues de la charrette, alors j'ai déclaré qu'on devait la porter sinon on allait perdre un pneu (??) Et nous voila à porter l'engin dans la ville en ayant à nos trousses une bande de crocodillons qui faisait clac clac avec leur mâchoire.


On s'est arrêté au feux rouge et on a demander notre chemin à un chameau .... qui parle ....


chameau.gif


Et c'est à ce moment que je me suis réveillée ... j'ai eu un peu envie de dire merci à Morphée de m'avoir lâché la grappe....


Je commence à croire que durant les réunions de rédaction, ils me foutent des trucs pas net dans mon café .....

 

Callie1

Publié dans Les bonbons de Janis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> t'avais pas encore remarqué que tes sucrettes étaient pimentées au LSD? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh c'était donc ca le goût !? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi qui voulais savoir ce qu'avait dit le chameau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si jamais il revient je lui demanderais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> T'essayes pas d'arrêter de fumer des fois ? (genre le champix paraît que ça perturbe les rêves).<br /> <br /> <br /> Sinon niveau rêves débiles, y a 2 jours j'ai rêvé d'un hippopotame affublé du masque de zorro avec un système de pales d'hélico sur le dos. Donc bon... (et je bois pas de café)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non même pas, jcrois que jsuis cinglée c'est tout<br /> <br /> <br /> Pas mal le coup de l'hippopotame, je serais curieuse de savoir ce qu'un psy y verrait comme signification ;)<br /> <br /> <br /> <br />