Les requêtes gougouliennes - Le retour.... du jet d'ail !

Publié le par Callie

Tu l'attendais, Callie l'a fait !

 

yoda-dog.jpg

Quand j'étais petit, j'étais un Jet d'ail... maintenant je suis Maitre Yodog

 


Cette semaine nous avons du lourd , du très lourd !

 

 

Alors dans un soucis d'organisation, j'ai classé nos lecteurs par catégorie.... Aheum.... Accroche toi à ton slip mémé, les cactus sont dans l'escalier ! (Ouais bon ça va hein, va trouver des blagues drôles sous 35° et en buvant que de la Volvic)



Nous allons donc commencer par:



"Celui qui a une question drôlement intéressante... ou pas" !


celui-qui-pose-une-question-drolement-interessante1.jpg

Mamie Raymonde me souffle de sa plus belle haleine Kronenbourgienne un "Bouffe le ton lapin !" .... A ton service !


celui-qui-pose-une-question-drolement-interessante2.jpg

La Vodka ? Le rhum ? Le cognac ? Le whisky ? La téquila ? Le choix est vaste mon ami


celui-qui-pose-une-question-drolement-interessante3.jpg

Absolument pas ! Ceci n'est autorisé qu'entre le 3 et 5 février et seulement si tu portes des moufles et un bonnet jaune


celui qui pose une question drolement intéressante4

C'est très simple. Être lesbienne c'est quand tu baves devant une paire de nichons, que tu bois de la bière, que t'as les cheveux court et que tu t'habilles chez Décathlon .... Ouais tous tes potes sont lesbiennes , ca t'épate hein ?


celui qui pose une question drolement intéressante5

Oh ben pour le moment y recherche surtout un boulot, après je pense qu'y va pas être très regardant


celui qui pose une question drolement intéressante6

Ben la en ce moment je me suis installée dans la cave de Nakito, il y fait frais et ca me change de la Badoit


celui qui pose une question drolement intéressante7

Ah bah ca c'est le gouvernement qui les obligent ! Faudrait pas qu'elles passent inaperçues attends! Chacun son étoile jaune hein.

celui qui pose une question drolement intéressante8

Eve Angeli, Emilie NefNaf, Lio, Ilona Mitrecey.... Ah toutes mes confuses, tu voulais des vraies chanteuses ?


celui qui pose une question drolement intéressante9

Belle ? Intelligente ? Drôle ? Généreuse ? Formidable ?  Je te dirais bien moi mais ca va te rendre fou amoureux et tant que tu ne m'as pas envoyé ta photo en long, en large et en travers, je ne m'avancerais point.


celui qui pose une question drolement intéressante10

Ah parce que c'est recensé dans le guide du routard entre la page des musées et les coins à putes ?


"Celui qui est fan de Crevette"


celui qui est fan de Crevette

Je savais bien qu'elle nous cachait un truc !



"Celui qui alimente les rumeurs de Soeurette"


celui qui alimente la rumeur de Soeurette

C'est dingue comme la sexualité de ce mec intrigue le chaland !

 


"Celui qui crève la dalle"


Celui qui a faim

Faut avoir le coeur accroché pour chercher des trous de balle à midi du matin !

 


" Celui qui aime les spams libertains "


celui qui aime les couples libertins

Merde alors ! Moi qui pensais qu'on était privilégiés ! Vous me décevez Eva et Luc !

 


" Celui qu'on suit à la trace"

Celui qu'on suis à la trace

Celui qu'on suis à la trace2

1 - le mec se fait descendre par une gonzesse sur un site de rencontre

2 - Il en veut à mort au fameux site 

3 - Il cherche une manière de se soulager

4 - Il est dans la dèche donc il tente avec les moyens du bord

5 - Il en a ras la cougnette, alors il retourne sa cuti pour aller plus vite.

 


"Celui qui est hors concours "


Celui qui est hors concours

Merci de la précision, ca nous fera faire des économies


Celui qui est hors concours2

Euh.... Gné ? Une loi sur les suppos et sur les lavements ? J'aimerais bien la connaître celle ci !

 

 

 

Callie1

 

Publié dans I am watching you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon, alors je rattrape seulement mon retard du aux vacances et je m'aperçois qu'on est censé se faire chier en Morbihan?!?!<br /> <br /> <br /> mais c'est quoi donc que ce bordel de fausses affirmations à deux balles.<br /> <br /> <br /> Je m'insurge et je proteste derechef: on ne se fait chier que lorsque l'on a moins de 60 ans et un compte en banque de merde.<br /> <br /> <br /> voila, il fallait sauver un peu la réputation de la St Trop' bretonne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que t'es là pour rétablir la vérité ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nan mais si, Nakito, c'est O-BLI-GE !!! Sauf que tu le sais pas......!!! :-) (allez, regarde bien tes collègues de boulot....là, celui qu'à les cheveux gras...qui regarde les gens en<br /> coin....ouiiiiiii !!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh... Je suis navré de devoir me désolidariser de Clélia sur le coup mais j'ai beau réfléchir, je ne vois personne dans mon entourage susceptible de faire de telles requêtes !!<br /> <br /> <br /> Tu fréquentes des gens bizarres tout de même, ça ne m'étonne pas que tu prennent plaisir à venir papoter sur INAA avec des gens "sains" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu sais parfois ce sont des gens que tu ne soupçonnes pas .... (Hop comment poser le doute en 2 secondes)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Y'en a qui s'en posent des questions, quand même.... :-D<br /> <br /> <br /> Le pire, c'est qu'on connait tous quelqu'un qui tape ce genre de requête débile dans notre entourage (dans la vraie vie en live, quoi)...Et même qu'ils votent, en plus...Et même qu'ils font des<br /> gosses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Naaan ils ont l'autorisation tu crois ? La France est décidemment trop laxiste ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors fianlement stephane plaza.. on sait toujours pas s'il est juif, homo ou hetero ??? non enfin moi je dis... c'est juste pour savoir !! ;0)<br /> <br /> <br /> ps : Heu.. au fait... c'est qui stepahne plaza ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est peut être lesbienne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est l'animateur/agent immobilier d'une émission de M6<br /> <br /> <br /> <br />