ChatRoulette est mort... Vive ManRoulette!

Publié le par Gee

Parce qu'il n'y a pas tout à fait assez d'easy sex sur Internet, un nouveau site élégant et raffiné a ouvert ses portes à la suite du succès de ChatRoulette, qu'on ne présente plus.


exibitioniste.jpg

Le principe de base étant plus ou moins égal à ça


Même si ChatRoulette était the place to be pour chaque âme perverse de ce monde, il existait un réel conflit d'intérêt quant à la branlette sur le long terme.

 

jesus.jpg


 


Situation: L'hétéro se titille joyeusement le gland.

Conséquence: Le pédé feind de ne pas trop mater pour ne pas éveiller les soupçons, tout en se prenant pour le Dépuceleur Universel.

Corrélation: L'hétéro pas trop con ,capte qu'il agit en se faisant mater par un être du même sexe. Il next (temps évalué à 15 secondes maximum)

Conclusion: Frustration du pédé, obligé de se taper 20 nexts pour tomber sur une queue à nouveau regardable.


Alleluia, un génie a créé un nouveau ramassis à déchet humain.com pour que le pédé n'ait plus à passer par des obstacles abscons pour se contenter avant une bonne nuité. Plus nécessaire les longues minutes à harponner sur un chat glauque le premier mec adepte d'un « cam to cam », où après échange de Skype, tu t'apperçois que tu mattes un grabataire ficelé tel la paupiette qui quémande que tu lui e-fasses la fesse.

 

vanneste-homophobe.jpg

Si tu ne connais pas cet illustre personnage...

 

ManRoulette.com, vous garantit enfin un large panel de bite, avec propriétaires plus ou moins alléchants, selon le degré de gentillesse de Mère Nature. Le côté « too bad » du truc, c'est que les personnes sont présentent dans un seul but, donc beaucoup moins funky que sur ChatRoulette. Point d'homme se vautrant sur du raton-laveur sodomite en peluche, plus de faux mort, plus de Jonas Brothers. Juste un océan de bite qui ravirait les créateurs de Dilemme.


Il en faut peu pour être heureux.

 

Gee

Publié dans Geek-land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Whynot 15/06/2010 14:01



La vache, Vanneste, il n'a pas l'air bien frais dans sa tête !





J'ai testé (le site), c'est pas mon truc (sauf pour comparer, ils ne font pas le poids les mecs). Du coup, sur ma lancée, j'ai tapé womanroulette... Je suis
tombé sur un genre de casino en ligne ! P'tain, l'arnaque !!!



Clélia 14/06/2010 10:53



Mais non Callie, c'est pas un site pour toi ! tu te ferai dégager en moins de 2 secondes (à moins que tu sois...bien armée??? ;-)


Sinon, complètement d'accord avec toi Joker...



Joker 14/06/2010 09:21



Autant un site spécial pédé va attirer les pédés et c'est tout, autant un site lesbien va attirer tous les hétéros (mâles) de la terre, étrange non ?? Quant à la vidéo, c'est une monstruosité, je
ne savais même pas qu'il existait encore des gens pour croire que l'homosexualité était une maladie qu'on devrait soigner! Dire que je croyais que c'était juste une histoire de goût, comme pour
les couleurs ou la bouffe!



Jayce 13/06/2010 18:51



Avis a tout ceux et celles qui aiment la bite !! ;0)



Callie 12/06/2010 18:31



C'est un site pour moi ca ;)