Et de 100 ! Champagne !

Publié le par Callie

Lecteur, Lecteuse, Troll de tout poils, Ami(e)s et visiteurs égarés,

 

Aujourd'hui c'est un article un peu particulier que je m'apprête à te faire lire. Ceci est notre 100ème article et en tant que responsable éditoriale, je me devais de faire quelque chose auquel je tiens particulièrement.

 

billet100.jpg

C'est la paie ! Youhou !

 

Alors on va pas faire dans le cul-cul avec remerciement, amour, paillettes et petit poney qui court sur la colline parce que c'est pas le genre de la maison et qu'a la place je voudrais juste lever ma bouteille (non un verre ca n'était pas suffisant) aux rédacteurs et aux pigistes d'INAA, à leur talent, à leur envie, à leurs coups de gueule, à ce qu'ils sont tout simplement.

 

Gloire à vous les amis !

 

 

Tout d'abord souhaitons la bienvenue (c'est pas trop tôt) à ma moitié, qui s'est enfin décidé à ouvrir son blog et qui a déjà eu droit à son quart d'heure de gloire après 3 jours d'ouverture. Désormais tu pourras donc suivre les aventures de .... Ouais bon elle a pas encore de nom alors si tu veux en savoir plus tu cliques (et croyez moi ca vaut son pesant de capotes à l'ananas)

 

Médusa chez le coiffeur, le freaky blog de GEE

 

geeblog

 

 

 

Au pays natal , l'ensoleiller blog de JAYCE qui sent le rhum et la Biafine

 

jayce.jpg

 

 

 

Les chroniques de JOKER, le blog de Râle-Man le super héros qui aboie mais qui ne mord pas (quoique)

 

joker.jpg

 

 

Le journal de bord de CREVETTE qui milite pour que Lio ressorte un album (ou pas)

 

crevette.jpg

 

 

Et pourtant, le blog de WHYNOT le seul blog classé dans la catégorie "inclassable"

 

whynot.jpg

 

 

L'hebdo de NAKITO, le blog qui a rendu l'histoire de France passionnante

 

nakito.jpg

 

 

Les Ecuries de la Maladrerie, le blog de SOEURETTE parce que le cheval c'est son dada

 

soeurette.jpg

 

 

The ornithorynque way of life, le blog d'ABY qui nous prouve qu'en Bretagne aussi on a accès à internet.

 

 

aby.jpg

 

 

Et n'oublions pas CISSOU mais comme elle n'a pas de blog, tu auras toute l'exclu de sa plume sur INAA.

 

 

Rendez vous pour le 200ème et merci d'être toujours aussi nombreux à venir squatter notre cave (bon la prochaine fois si vous pouviez apporter votre propre bouteille ca serait sympa)

 

Sinon il est toujours temps de participer à notre concours de l'été et gagner du cadal de ouf (mais ca je t'en reparle prochainement)

 

Callie1

Publié dans La Rédac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> @ Crevette : Ben je sais pas.... souerette elle en pense quoi, elle ??? ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour fêter ça, je propose qu'on titularise Soeurette.<br /> <br /> <br /> (c'est bon là, c'est assez discrètement placé dans la discussion ? XD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100 ! bravissimo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahouuuu déjà le 100ème? ben j'ai pas vu l'temps passer....!!<br /> <br /> <br /> Et bravo aux rédacteurs...vous êtes tous dingos, et c'est pour ça que j'vous aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ouais déjà !<br /> <br /> <br /> Merci !! (Alors tu participes pas au concours toi ? )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OUAIIIIIIIS !!!! YIHAAAA !!! voilà c'est tout ce que j'en pense !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très intéressant et tellement pertinent ^^<br /> <br /> <br /> <br />