F.A.Q

Publié le par I'm Not An Addict

 

Pourquoi "I'm not an addict...enfin presque" comme nom ? c'est bizarre
 
Callie : Perso je voulais l'intituler " Le blog qui va culturer tout l'internet " mais on m'a dit que ça faisait trop prétentieux (et puis surtout que c'était impossible vu le niveau intellectuel). Du coup on a choisis INAA parce qu'on est tous accro à quelque chose, même si on le nie.

Jayce : et aussi parce que INEE, INOO, INUU et INII c'est moche.. alors que INAA c'est la classe !!!
 


Pourquoi ce blog ?
 
Callie : Parce qu'on avait envie de rentrer dans la vie des gens et de tenter de leur apporter de l'actualité tel le William Lemeyrgie de l'internet mondial.
 
Jayce : Pour tenter de conquérir le monde ! oO
 
 
 
Bon c'est pas tout mais ca va parler de quoi ici ?

 

Callie : De cul. Comment ça c'est tout ? Ah bah c'est déjà pas mal, moi je te dirais ! Sinon on va aborder beaucoup de thèmes et dans le lot y'en aura au moins un qui te rendra accro (si si crois moi)

Jayce : Ouais des trucs dont t'as même pas idée, tellement on est fort, tellement on est bon, tellement on va devenir influent...
 
 
 
Ca va être quoi votre boulot ?

Callie : Moi j'ai été choisie pour faire le café et changer les rouleaux de PQ. Mais sinon je suis la rédac' chef , je suis chargée de donner des ordres et de choisir les pigistes (D'ailleurs si ça t'intéresse, tu m'envoies tes mensurations et une photo en maillot de bain.)(Si si c'est très important)

Jayce : Moi je suis le gars qui est là, qui traîne dans le couloir, près de la machine à café, tout le monde croit que je branle rien mais personne sait que je suis rédacteur en chef adjoint... je fais passer les ordres de la boss et je choisi les pigistes filles ! ;0)
 
 
Et si on veut devenir chroniqueur on fait comment ?
 
Callie : Tu envois un gentil mail à Inaaleblog[at]gmail[dot]com, avec dedans ton pseudo, ton age et ton article et nous on va te juger, tel le jury intraitable que nous sommes et si cela convient à notre ligne éditoriale, on te publie.
 
Jayce : Sinon tu peux coucher aussi !!... bon ben la, bien sur.. juste la photo suffit.. et on te rappel !!

 
Vous êtes payés pour écrire ici ?
 
Callie : Mais bien sur, notre salaire individuel équivaut le PIB du Guatemala, mais comme on à un inspecteur des impôts au cul, on se déclare bénévole et qu'on fait ça juste pour la gloire et la reconnaissance.
 
Jayce : On est tellement pété de thune... que je vis toute l'année sur une île tropicale, sans bosser !!! elle est pas belle la vie !!  
 

Quelque chose à rajouter ?

Callie :
Je prend un sucre dans mon café et si tu peux m'apporter un croissant avec, ça sera parfait
Jayce : Deux claques, un suppo et au lit ! t'es privé de dessert !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LOU 01/05/2010 00:34



Je viens de tout lire !!! Encore heureux que j'ai que trois semaines de décalage sur votre début de blog, sinon, à moi, la peur !!  J'adore, et j'adhère complet !! Original !! Je reviendrais
vite (enfin, ça dépend pas trop de moi, mais plutôt de vous, et de la fréquence de vos articles lol) ^_^



Callie 01/05/2010 10:32



Merci beaucoup ! On te réserve une chaise au premier rang dans ce cas ;)



Whynot 30/04/2010 13:12



Je valide !!!



callie 01/05/2010 10:34



Ah bah ca c'est une bonne chose :)