L'amour est aveugle

Publié le par Callie

 

L'amour est aveugle c'est la nouvelle émission de TF1 présentée par le joujou de Claire Chazal. Le concept, foutre 3 hommes et 3 femmes célibataires de surcroit, dans une baraque (jusque la rien d'anormal) mais leur seule manière de pouvoir rentrer en contact, c'est au travers d'une salle plongée dans le noir.


20100328_arnaud-lemaire.jpg


Ouais raconté comme ca, tu peux avoir presque (j'ai bien dit presque) envie de jeter un oeil. Bon comme jsuis toujours prête à me dévouer pour ce genre de connerie, je vais t'éviter une perte de temps monumental.


Comment te dire ca de manière à ce que tu comprennes bien de suite ?



Ce jeu c'est de la merde en boite de 12 (et sans la sauce qui va avec)



déjà l'animateur avec son texte appris par coeur et ses intonations digne d'un reportage de zone interdite, il n'est absolument pas crédible. Ils auraient foutus un cactus que ca aurait eu plus d'impact.

En plus il se casse pas la nouille, toutes les semaines il radote mot pour mot le même dialogue. (Oui pour bien me faire une idée, j'ai laissé une seconde chance au produit... Bad idea)



Ensuite concernant les participants. Tu peux déjà être sur que dans chaque lot, t'as un moche. Attention quand je dis moche c'est du haut niveau de mochité hein, c'est pas juste le mec qui ne sait pas qu'on ne porte pas un pantalon en velours rouge avec un pull camionneur vert bouteille, non non c'est du vilain de fête foraine sauf que là tu prends pas de petit train pour voir sa tronche.


Comme TF1 c'est des sadiques, ils attendent bien que le moche prenne un peu la confiance, parce que dans le noir tous les hommes ressemblent à Brad Pitt, pour nous coller un soit disant « homme parfait sur qui se retourne toutes les femmes »


Bon, alors soit j'ai pas saisi le concept de l'homme parfait (ce qui expliquerait mon célibat') soit TF1 et moi on a, mais alors pas du tout, la même notion de beau gosse. Alors ok, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais bordel quand même, nous foutre un gars bodybuildé à mort, avec son tee shirt transparent et sa gomina carrefour sur les 3 poils qui lui servent de tignasse, scuse moi mais y'a erreur sur la marchandise !


Allez à la rigeur j'accorde un point positif à cette émission. Voir la gueule des gens quand ils se découvrent à la lumière. Je t'explique. Une fois qu'ils ont bien fricotés ensembles, qu'il y a eu mélange de fluide (Je parle de salive bien entendu) il y a la rencontre. La avec la personne qu'ils ont choisis, ils vont se retrouver 2 par 2 dans la salle et la lumière va être dirigée à tour de rôle sur le mec puis sur la nana, plongeant l'autre dans le noir (ca va tu suis?)


Du coup ca permet à celui qui est dans le noir, de vomir à la vue de son partenaire. La c'est, je dois l'admettre, vachement drôle. Surtout quand c'est au tour du vilain ou de la moche de rentrer en jeu. Car oui il y a quand même une chance sur 3 pour que l'affreux se retrouve avec une nana au physique acceptable et la tu as de suite l'histoire des torchons et des serviettes qu'il faut pas mélanger.... enfin c'est mieux pour la planète de pas laisser ce genre de couple se créer.


Mais alors quand la moche se retrouve face au vilain et que là, il se fait littéralement rejeter comme un con, mais c'est à se bidonner en se tapant les côtes quoi. Je te dis pas l'Ego le coup qu'il prend dans la gueule. Se faire planter par une nana qui est un croisement entre l'éléphant d'Afrique et Bugs Bunny, ca vaut son pesant de cacahuètes moi je te le dis!



Enfin voilà, comme quoi l'amour rend con mais certainement pas aveugle.


 




Callie1

Publié dans Petit écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai effectivement entendu parler par des amis de cette émission... et pas franchement en bien ... Au début moi je croyais qu'ils avaient pris de vrais aveugles... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh nan , mais ca aurait pu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah oué, mais ça m'a l'air tellement tarte comme concept qu'il va falloir que je regarde au moins 1 fois, juste pour me dire que finalement, la Star' Ac me manque (ou pas).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah tu aurais du y'a 2 semaines, y'avait du lourd.... Avec Julien Gouesse le roux geek qui fait parler de lui en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hihi j'adore cette émission pourrie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qui est souvent le cas. On sait que c'est pourri mais on est attiré quand même<br /> <br /> <br /> <br />