Vieilles in the city

Publié le par callie

Chers Inaaens et Inaaennes qui dansent en rond sur le pont d'Avignon vers la Lorraine avec des sabots.

 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui nous allons réunir mes 2 passions : Le ciné et le langue de putage (ce qui est extrêmement compatible, bizarrement).

 

Cette semaine j'ai donc vu "Sex and the City 2"

 

 

Pour les néophytes et ceux qui ont vécus sur Mars pour y élever des grains de sable, Sex and the city 2 est la suite du 1 (sans dec) qui était lui même une adaptation de la série télévisé du même nom, qui elle même était l'adaptation du roman de Candace Bushnell (t'as rien compris ? c'est normal c'est un truc de gonzesses).



19439441.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100427_031542.jpg



De quoi ça parle donc ? 


Et bien écoute je me le demande encore ! Pourtant je suis une grande fan de la première heure, mais ce second volet cinématographique a provoqué une réaction que je n'avais pas ressenti depuis un moment : l'ennui.


Alors tout ce que j'ai retenu, c'est que Carrie est sa bande de Putasses, qui désormais ne sont que des vieilles à la vie sans intérêt, partent une semaine en Moyen Orient et ils leur arrivent des trucs et des machins .... Passionnant n'est ce pas ?

 

sex-and-the-city.jpg

(Nan mais LOL quoi !)


Ce que j'en ai pensé :


J'ai adoré ! (non je déconne) Ça n'a plus rien à voir avec la base de ce qui a fait le succès de cette série. Alors ok les filles ont vieillies et fallait suivre une certaine logique, mais bordel elles sont quand mêmes passées de nanas féministes, à la vie débridées, aux soirées de dingues et à la vie que beaucoup d'entre nous on rêvé d'avoir, à des mémères ménopausées, avec mari et enfants et à la vie aussi intéressantes qu'un combat de catch entre 2 poulpes sous Xanax .


Carrie est devenue complètement gâteuse avec Big (qui lui a sûrement du demander une autorisation à sa maison de retraite pour tourner le film), Charlotte est devenue une mère au foyer désespérée et dont la seule préoccupation est de surveiller que son mec ne se tape pas sa nounou, Miranda est limite devenue un personnage secondaire et Samantha a la libido d'une octogénaire sous Xanax (ouais j'ai eu un pris de gros)(Elle ne baise que 2 fois durant 2h de film c'est quand même décevant)(Et en missionnaire en plus ! nan mais où va le monde?!).

 

satc.jpg


Alors si tu veux un bon conseil de tata Callie, ne perds ni ton temps ni ton argent (et à la place invite moi à boire un mojito, tu verras ça sera moultement plus marrant)


Bon et si vraiment t'es un warrior et que ta passion est de jeter l'argent par les fenêtres épouse moi, regarde donc cette bande annonce et ça devrait calmer tes pulsions dépensières

 

 

 

Non toujours pas ? Ben écoute va et je t'attendrais à la sortie du film pour te tendre un remontant, tu en auras bien besoin.

 

Callie1

Publié dans Box Office

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi je l'aime pas cette nana, je la trouve moche en plus ! vieille et moche ! na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah !! moi rien que voir l'affiche me donnait envie de vomir tellement ça fait  vielles putasses...!! J'aimais bien la série, parce que ça durait pas longtemps...c'est pour ça que je me<br /> suis jamais infligée d'aller le voir en film (surtout que j'aime pas le personnage mielleux et cruche de Carrie). J'irai voir Toy Story ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah là par contre oui ! Toy Story c'était particulièrement très sympa ! Ken est ma nouvelle idole ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Voilà qui me rassure de ne pas m'être déplacé!<br /> <br /> <br /> Cela dit j'ai jamais compris pourquoi les gens s'enflammaient sur le bouquin non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps t'as pas tort ... On va dire que la boucle est bouclée comme ca ^^<br /> <br /> <br /> <br />