Les feux de l'amour

Publié le par Callie

 


Série numéro 1 dans les maisons de retraite et pour cause, c'est une des seules séries où même atteint de la maladie d'Alzheimer, tu es capable de suivre les épisodes.

 

C'est simple en 20 ans de diffusion, tous les personnages principaux ont au moins été mariés une fois avec un autre premier rôle. A croire que Genoa city c'est Mormon-land, on ne s'épousaille qu'entre gens de la communauté.

 

Prenons un exemple concret : Victor Newman


les-feux-de-l-amour-2654544_1350.jpg

 

 

A lui seul il est responsable de 90% des bénéfices de la salle des fêtes du patelin. Regarde un peu son palmarès.

 

- Julia dont il divorce

- Nikki dont il divorce

- Leanna, mariage illégal (WTF?)

- Ashley dont il divorce

- Hope dont il divorce

- Diane dont il divorce

- Nikki (oui oui la même) dont il divorcera encore (Ohh le méchant spoiler que je fais là)

- Sabrina qui va décéder

- Ashley (oui encore la même) dont il divorcera aussi

 

 

Que voyons nous ? Ouais ok Victor c'est un chaud de la bite, mais sinon ? oui il doit avoir des parts dans le cabinet d'avocats pour divorces mais encore ? Il a un gros problème de stabilité ? Oui mais tu vois pas autre chose ?


Et bien oui Victor ne trouve rien de mieux que de se retaper 2 fois 2 ex ! Genre combien de fois ça arrive dans la vie normale des gens comme toi hein ? JAMAIS ! Nan mais ils nous prendraient pas pour des pigeons les zétazuniens là ?



Heureusement pour nous, outre les multiples mariages, il y a aussi les échanges de maris.



Récemment Nick est parti avec Phyllis qui elle même à quitté Jack. Ce dernier s'est alors mit en couple avec Sharon qui est l'ex femme de Nick ....



fdla2.jpgC'est clair non ?

 


Pour finir, parfois quand un comédien en à ras la quiche de son rôle et qu'il se casse vers d'autre horizons, au lieu de changer tout le scénario, ils le remplacent tout simplement par quelqu'un d'autre. Ni vu ni connu , hop hop Gérard Majax in da place.



fdla3.jpg

 toi aussi tu remarques que niveau sosie c'est pas trop ca?



Tu commences à comprendre l'intérêt d'avoir Alzheimer ?  


La bas tu peux retracer le parcours sentimental de ton partenaire rien quand remontant la rue.


Tu t'imagines toi vivre dans un quartier où ta femme/ton mari s'est déjà enfilé tout le voisinage ? Faut vraiment pas être jaloux.


Sinon me demande pas l'intrigue, j'ai maté 10 épisodes et tous les jours y'avait un truc nouveau à la mord moi le noeud coulant.


Mais je crois avoir deviné ce qui intéresse les vieux dans ce soap... C'est juste qu'il est parfait pour faire la sieste.

 

 

 

Callie1

Publié dans Petit écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mert'! Je ne pensais plus à ça, en effet... Peut-être que je peux monter un lecteur DVD à bord de la Station MIR?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mir ? c'est tellement périmé ca ;) Non maintenant c'est carrément des abris anti-atomique grand comme le Texas (et je pense qu'ils seront déja équipés, reste plus qu'à trouver les DVD^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben tu me donnes envie de regarder l'intégrale maintenant !<br /> <br /> <br /> Allez, en m'y mettant dès aujourd'hui et en y consacrant 15 heures par jour, j'aurai peut-être terminé avant que les Jeux Olympiques d'Hiver ne se tiennent à Montpellier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore ! N'oublie pas la fin du monde en 2012, je serais toi je commencerais directement à la 18eme saison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi, d'une, je suis pas veille, de deux, je me tape pas la sieste (pas que j'ai pas envie, mais bon, j'ai un métier lol) ... Et de trois, pendant la sieste des BBs dont je m'occupe, ben, faut<br /> bien que je ... m'occupe justement ^_^ Je dois avouer que devant "les feux de l'amour", j'ai aussi souvent un magazine sur un genou, l'ordi portable sur l'autre (genou, bien sûr) ... Donc, j'ai<br /> du mal à retrouver les personnages (perdus de vue, depuis que je regardais plus, donc, au moins une quinzaine d'années) .... Style que les enfants, enfin ados de l'époque, ils ont à peine 5 ans<br /> de plus (enfin, je crois lol) .... En plus une journée chez eux dure trois semaines chez nous .... Et ça je gère mal, cet espèce de décalage horaire !! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire quoi, au fait ??? Hum, je sais plus ... Bon sang, presque que je me la jouerais "les feux de l'amour" sur ce com .... Alors, sur ce, je m'en vais donc ! Bonne nuit à tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh oui tu as vu juste ! Comment j'ai pu oublier ce Jet lag permanent qui règne à Génoa city ... doit avoir un trou noir , ou une porte spatio temporelle qui fait qu'ils peuvent avoir des<br /> journées de 1381h .... Merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je m'inscris en faux ! C'est impossible de faire la sieste devant ce truc, sinon t'es paumé en 10 minutes !!<br /> <br /> <br /> Par contre entièrement d'accord sur Victor, surtout que je le trouve de moins en moins charismatique, alors que ces ex-femmes sont des bombes. D'ailleurs, comme Ashley a été jouée par au moins 4<br /> gonzesses différentes, c'est pas comme si il s'était tapé deux fois la même... non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais si mais si , ok t'es vite paumé mais il te suffira de regarder l'épisode 10 ans après et hop tu récupères tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> excellent résumé mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien :)<br /> <br /> <br /> <br />