Sans dessous dessus... Ou l'inverse ??

Publié le par Crevette

 

Salut les Addicts !

 

L'autre jour, je vous ai parlé de petites fleurs, de famille Ingalls et de maison dans les prés. Je vous ai épargné l'épisode « au fait, vous savez que, EN PLUS, c'est la mode des sabots ? » parce que je me suis dit que vous alliez défaillir.

 

Mais là je dois avouer que j'ai besoin de vous. De votre aide. De votre intelligence. De votre capacité à voir ce que je ne peux voir, à comprendre ce que je ne peux appréhender, à m'ouvrir l'esprit sur l'inconcevable.

 

 

Il paraîtrait que c'est la mode de la lingerie portée sur les vêtements.

 

 

Ouais.

 

Je savais que c'était la mode des grosses ceintures genre serre-taille. Je savais que c'était la mode des bas et des mini-jupes, des mini-shorts que si tu mets une culotte elle dépasse, que plus on en dévoilait mieux c'était (en gros).

 

Je savais que les bas résille troués et les collants de toutes les couleurs, c'était in.

 

Je savais tout un tas de trucs, l'air de rien.

 

 

Mais là je débarque totalement, et j'apprends que limite tu peux coller ta gaine par dessus ton pantalon !

 

Oui oui, ce truc-là :

 

00gaine.jpg

 

 

Je suis choquée.

 

C'est tout de même pas pour rien que Madonna et Lady Gaga sont considérées comme excentriques.

C'est pas pour rien que Rihanna a fait beaucoup parler d'elle avec ses bodys.

 

C'est pas pour rien que ça s'appelle des SOUS-vêtements, tout de même !

 

 

Bref, on nous parle de corsets, de nuisettes, de satin, de bas. OK.

Et puis on nous parle de « nude » aussi.

 

Genre, bientôt, on va se balader à poil ? Ah bah pour le coup y aura pas plu « nude » hein...

 

Mais dites moi, bande de créateurs à la manque, je peux vous poser une question bête ? On va dire que je peux.

 

QUI, non mais franchement QUI peut porter ce genre de truc dans la rue, en vrai ??

 

 

Parce que moi, je vois pas à quoi ça sert de faire de la soi-disant mode pour que personne ne puisse la porter sauf sur les podiums.

 

Parce qu'on ne ressemble pas toutes à ça :

 

Nos-conseils-pour-porter-la-lingerie-dessus_mode_large_qual.png

De toute façon elles sont trop maigres,

on dirait qu'elles vont perdre un os...

 

 

Ou alors ils sont en panne d'inspiration. Et ça ne m'étonnerait vraiment pas tellement !

 

Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, je ne comprends strictement rien à la mode, et que je préfère ne pas comprendre plutôt que de me balader dans la rue en nuisette.

La prochaine fois que je mettrai une nuisette, ce sera pour mon mec. Quand j'en aurai un. Enfin, quand j'aurai trouvé le temps d'en caser un dans mon emploi du temps et que je le trouverai tout court.

 

 

En attendant, je vais continuer à faire comme d'habitude et donc m'habiller n'importe comment, grand bien m'en fasse !

 

Sinon c'est aussi la mode du « denim ». Profitez-en, des jean's normalement on en a tous et toutes dans nos armoires. De quoi être fashion même sans le vouloir !

 

 

Espérant vous avoir apporté une vraie information et restant à votre disposition pour tout complément de renseignement modesque, je vous prie d'agréer mes chaleureuses salutations (si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas compris, sinon aidez moi à comprendre ou allez au Diable) (qui s'habille en Prada, comme chacun sait.),

 

 

Bonne journée anti-fashion à tous !

 

crevette

Publié dans Fashionista

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> 0 dessous, comme ça c'est une façon de plus de dire merde à la mode !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si Bridget avait su ca à l'époque ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'suis complètement de l'avis de nyddhog...! <br /> <br /> <br /> La mode t'façons j'y comprend rien, sauf que c'est souvent moche. Rien ne vaut un bon sweat poivre blanc et une salopette en "denim"!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je me sens moins seule dans mon incompréhension :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cool!!! Superman redevient à la mode, parce que lui il porte son slip sur ces vétements depuis un bon bout de temps déjà.<br /> <br /> <br /> Sinon je ne comprends pas grand chose à la mode, mais là on est dans le cadre des tentatives "experimentales" des créateurs, le quidam moyen ne portera pas ça dans la rue, non?<br /> <br /> <br /> Oups!!! Mon premier commentaire ne s'affiche pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est exactement totalement ça ! mais à force de créationner à outrance, ils font vraiment n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais je ne savais pas ça moi!!!!!!!! lol...J'en suis restée au pull in avec mes jean taille basse (pas pour la mode, maispour le confort).<br /> <br /> <br /> Complétement d'accord avec toi...Je ne mettrais pas de corset dehors, d'abord, j'en ai pas (encore) besoin! Bonne<br /> journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pull + jean = BANCO ! ma tenue préférée en hiver ! que je troque allégrement contre débardeur + jean au printemps et contre débardeur + short en été ^^<br /> <br /> <br /> <br />