Amours et trahisons

Publié le par Ephi

Titre original : The truth about love



Casting : Jennifer Love Hewitt, Jimi Mistry, Dougray Scott



Synopsis : Suite à un pari, une femme envoie une lettre anonyme à son mari pour voir s'il lui cache. Le mari se révèle malheureusement cachottier et les évènements vont s'enchainer de telle sorte que leur mariage va bientôt être mis en péril...


1.1.jpg


Bon … Je dirai que ce film ne casse pas des briques hein.

Après, il est sympa. Disons que ça nous montre, à nous les meufs à quel point un mec peut être con. Mais ça c'est pas nouveau.


Une seule chose : Irradie-moi !

Ce sera la phrase du film que j'ai retenu.



Jennifer Love Hewitt joue le rôle d'Alice, une épouse un peu simplette (même si elle est infirmière) qui a une aventure avec son mari, Sam (oui c'est louche). Comment elle fait ? A chaque rencontre coquine (faut savoir que son mari c'est un chaud lapin, il baise tout ce qu'il trouve, même qu'il se branle dans les toilettes du tribunal) elle lui bande les yeux. Du coup, le mari, tellement benet, il reconnaît même pas l'odeur de sa femme, ni rien.

Elle ne se rend pas compte que le meilleur ami de son mari est amoureux d'elle.



Mais comme toute romance, on a une happy end : Alice court sur le quai de la gare pour éviter à Archie (le meilleur ami de son mari) de partir au Japon (en train? La blague, le mec c'est un pauvre, il peut même pas prendre l'avion).



Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

 

 


ephi

Publié dans Box Office

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article