Plus si affinités .... le retour dans la gueule

Publié le par Callie & Jayce

sexy-couple.jpg

 

La semaine dernière je te parlais d'un site de rencontre réservé aux gens attractifs (ouais beaux , riches, musclés... si tu préfères)

 

En bonne professionnelle de la bloguerie, j'ai tenté de m'inscrire pour étudier le spécimen de l'intérieur. J'ai donc répondu à leur questionnaire, choisi une photo de moi et attendu 3 jours, le jugement dernier des membres...

 

Le résultat est arrivé par mail et nous allons l'étudier de ce pas (et il est interdit de copier sur son camarade)

 

Bonjour callie_ (Ça c'est moi ... Jusque là ça va, il ne se sont pas gouré de personne)

 

Malheureusement, vous n'avez pas été sélectionné(e) pour intégrer la communauté  (Déjà on sent le mail personnalisé ou alors ils ont eu un doute sur ma sexualité en voyant ma tronche ... )

 

Sachez que seul un nombre restreint de profils a été accepté sur les 30 derniers jours. Les membres votent en fonction de la qualité de remplissage du profil présenté, puis en fonction de leurs affinités, cela reste donc avant tout subjectif. ( Subjectif ... quel mot intéressant ... Donc de me jarter de leur site de trou du cul c'est subjectif, mais créer une communauté pour que les gens beaux se retrouvent ça ne l'est pas ... Très bien je prends note et je file m'inscrire chez Miss Swan)

 

miss-swan-4.jpg


 

Votre cas est particulier, car votre profil n’a pas été accepté de très peu de voix. Nous vous incitons donc à soumettre à nouveau votre profil sur Beaux-mais-con.com, il sera proposé pour vote à une nouvelle sélection aléatoire de membres. ( Ahhhh mais je ne savais pas que Maître Moya bossait aussi pour ce site ! Mais c'est marrant d'habitude il dit que les votes ont été serrés ... il a sûrement changé pour garder son anonymat. En tout cas ça sent la communication d'agent immobilier tout ça, ou comment te faire croire que t'es à 3m du bol de sangria pour t'appâter un peu plus vite)

 

Pensez que vous augmenterez vos chances en présentant des photos d’une qualité optimale où vous êtes bien reconnaissable et en rédigeant de manière complète les réponses aux questions. (Ah mais c'est sûrement ça, ma photo ne devait pas être si reconnaissable que ça ... par contre je suppose que si je me fous les nichons à l'air, elle le sera. Concernant les questions il est vrai que je n'en ai pas abordé une ... celle qui me demandait de faire un résumé de mon parcours professionnel... J'ai hésité à y coller ma lettre de motivation mais on était limité en caractère.)

A très bientôt, (Ou pas)

A tout de suite,
L'équipe du site (Ah donc faut savoir, c'est à très bientôt ou à tout de suite ? Nan parce que là j'ai un peu autre chose à faire , mais si tu peux attendre 6 mois que mes oedèmes se résorbent, je pense être opérationnelle pour retenter le coup)

 

Rhaaa mais ils devraient avoir honte de pas accepter Callie !!  Je propose qu'on fasse une journée nationale de mobilisation... disons.. le 23 septembre prochain ! Tous dans la rue pour Callie !! 

 

manifcallie.jpg

 

De mon coté, hautement intéressé par l'article de la semaine dernière je me suis inscrit sur le site de rencontre des gens ayant une maladie ou une infection sexuellement transmissible (joli programme)... parceque le truc m'a interpellé tellement ça m'a paru hallucinant . Non sérieux, j'imaginais les petites annonce et le profil du genre... " Salut, je suis Alex, Jh 28 ans, comptable, très belle hépatite C, cherche jeune femme 25-30 ans avec un joli Herpes type 2 pour rencontre d'un soir et plus si affinités... ( j'accepte aussi le VIH et la syphilis)... " .. le truc quand même un peu gore et qui fait relativement froid dans le dos, parcequ'on imagine pas une MST ou IST comme critère de recherche. Voila un truc qui de prime abord me parait complètement dingue.

 

Du coup, donc je me suis inscris, curieux de voir à quoi ressemblait ce site, je prend un pseudo, je m'invente une MST et j'arrive dans la place prêt à consulter les profils de ces dames et je dois le dire, j'y suis allé dans l'idée d'en tirer un article moqueur et drôle, cynique histoire de faire rire dans les chaumières et je vous avoue que j'ai pris un grosse claque dans la gueule. (non pas une bifle)

 sexology1.jpg

 

Effectivement... j'ai moins fais le malin quand j'ai vu les annonces, pourquoi ? ben parce que c'est là que tu t'aperçois... que le but n'est pas tant de trouver un partenaire (sexuel ou pas) que quelqu'un qui écoute et comprenne, et plus important encore qui ne juge pas, surtout à cause du caractère sexuel des pathologies. Parce que NON toutes les personnes ayant contracter des MST ou IST ne sont pas tous des dépravés sexuels, ou des queutards inconscients... on en revient toujours au regards des autres et c'est là où je me dis que pour ces personnes, ça doit être encore plus difficile de trouver un mec ou une nana. et que derrière certain profil on peut percevoir une forme de "détresse".

 

J'en suis venu à la conclusion que ce site est un moyen comme un autre de s'extraire du regard des "autres", de la "société" . J'ai tenté de me mettre à leur place et forcément je n'ai plus envie de me moquer. Non, plus envie du tout. Alors voila je rends l'antenne en ayant pris une bonne leçon... quelle est-elle ? Je vous laisse le soin de trouver par vous même.

 

safe-sex.jpg

 

En attendant, pour tous ce qui est cochonceté, rodéo, grimpage aux rideaux, soyez sympa utilisez le préservatif !! ça vous protégera des MST ...mais pas forcément des connards des sites de rencontre reservés aux gens attractifs. (pour ceux-là y a le lance flamme c'est plus efficace)  

signature Jayce callie

 

Publié dans Cobaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joker 16/09/2010 09:41



Donc pour le premier site, ils s'agit de personnes qui s'auto-proclament "beau et belle" ? Je parie un bras qu'il n'y avait aucune question sur le QI dans le formulaire.


Pour le 2ème, bouge pas chef, je vais me choper une MST et après je te rencontre. Sinon je trouve l'idée pas stupide du tout que ça permette de parler ou de faire du sexe libéré (sans honte, sans
capote, sans risque) entre personne ayant la même MST.



Jayce 22/09/2010 22:39



J'aime ton esprit de synthese jok !! ;0) tu as tout compris !!



soeurette 15/09/2010 08:11



Il est bien ton/votre article à vous 2.


C'est intéressant ... surtout la deuxième partie, ou on n'imagine pas vraiment que ces forums et internet puisse tanat aider ceux qui ont besoin et qui préfèrent parler à un écran (tjs plus
facile) qu'en face à des inconnus.


 



Jayce 22/09/2010 22:37



Ah bah merci soeurette...



Thé Citron 14/09/2010 15:14



Il est bien cet article !


 


Le 1er site, de la grosse merde ! On s'en doutait de toutes façons non ?


Le 2è, ben je suis sur le cul ! Agréablement surprise ! Je trouvais ça glauque au début mais après tout si ce site permet aux gens de parler sans être jugés tant mieux. Naïvement, je pensais que
les amis étaient toujours là quoiqu'il arrive. Si des gens se confient sur ce site c'est que ça ne doit pas vraiment être le cas...



Jayce 15/09/2010 00:17



ben le site en lui même ne permet pas de se confier ( ça sert pas vraiment à ça ) mais je pense que c'est etonnament l'endroit ou dire : " je suis sero +"
choque le moins... c'est étrange. ça en dit long sur le regard que la société porte sur les personnes porteuse de MST-IST.... en tout cas cette espace a son "utilité".



Nakito 14/09/2010 14:37



Ah, j'en ai trouvé un autre pas mal : Un site de rencontre réservé pour les chrétiens gay !!!


http://gayanglican.blogspot.com/2005/11/un-site-chrtien-de-rencontres-gay.html


 


C'est vraiment n'importe quoi ! Pourquoi pas pour les musulmans qui mangent du jambon en cachette tant qu'on y est !



Jayce 15/09/2010 00:20



Mdr !!! bien trouvé !! ;0)


en même temps ce sont des chretiens anglicans... il sont moins hard sur la question de l'homosxualité que les chretiens catholiique !!.. ais bon
n'empeche que c'est bien trouvé !! ;0)



Aby 14/09/2010 10:24



nan mais nan Callie, c'est pas une gay pride le 23, en plus avec une moyenne d'âge frisant la gérontophilie en vue, je redis non!


c'est pas parce que beau c'est con, qu'il te faut basculer dans l'adoration du remix Q10+ / préparation H... non, je m'insurge et je proteste, ce n'est pas là une solution, pas plus que miss swan
d'ailleurs, on en a déjà parlé.


sinon jayce, ben ton cri du coeur m'a touché, c'est vrai que l'on a toujours tendance à mettre les gens dans des ptites cases bien étroites et parfois tellement proche du ban de la société que
c'est bien au delà du border line.


ils sont malheureusement doublement pénalisés les pauvres, alors que comme tu dis, bien souvent ça tient plus de l'accident (à l'abri duquel personne ne se trouve, je me permets également de le
rappeler) que du comportement dépravé à outrance. 


bref, ça me met de bon poil pour a ma journée! j'vais aller me bouffer un ou deux chieurs pour la cause 


 


 



callie 14/09/2010 10:52



Ah merde je savais bien que j'avais compris de travelo euh de traviole ^^