La Mouv' Party

Publié le par Gee

C’est toi qui y va, j’ai poney


Il y a quelques semaines, tu es allé à la Mouv’ Party à La Machine du Moulin Rouge dans le 9ème. Tout connement ce que tout le monde appelle encore la Loco.


la-machine.jpg


Donc La Machine/Moulin Rouge/quartier craignos. Pour y accéder, tu esquives environ 2 kilos de coke, des faux sacs, des fausses montres, des vrais gens qui font peur. Arrivé devant la porte, tu ne t’amuses pas à lancer la boutade aux videurs, de toute évidence pas là pour se fendre la gueule. Une fois à l’intérieur, tu te plantes pas d’escalier : c’est celui de droite qui descend. Celui de gauche te mène à une sorte de salon où les gens écoutent du jazz.

Clairement pas ce que tu recherches.

Tu longes un bar, tu entends déjà une musique qui te donne l’envie de mouvoir le fessier, tu as devant toi l’escalier menant au dance-floor et enfin : la scène.

Franchement cool l’endroit.


Programme chargé : Fortune (Electro Rock) + Example (Electro Rap) + Audio Bullys (DJ) + Plasticines (Rock)

 

programme.jpg

Coup d’envoi : 21h (donc début à 22h00)



Occaz’ de voir Plasticines. Les bombasses rockeuses que même Gossip Girl a intégré à sa B.O.

T’es jaloux.


Fortune - Annoncé comme LE groupe qu’il ne faut pas louper, un truc qui te maintient les sens en alerte. Son électro-rock très efficace, calibré pour danser. Oui, il y a de la guitare. Oui, il y a du synthé. Quand ils disent « c’est notre dernière chanson », tu leur en veux pas trop trop.



Plasticines - Tu avoues que quatre filles qui jouent (bien) et hurlent, ça en jette. Tu te dis que toi aussi tu veux être blonde, boire de la bière et hurler que t’es une B-I-T-C-H. Tu penses à Blondie et à Courtney Love. Tu penses qu’elles ont approché Chuck Bass. Tu mouilles. T’es peu classe.

Coup de cœur pour la bassiste qui a la classe intégrale option c’est si simple.

 

Img6016028A.jpegOn est gentil, on clique sur la photo pour écouter l'album



MAIS GROS SON DE MERDE. Des décibels avoisinant celles d’un réacteur d’avion. Ou celles de Céline Dion. Celles d’un concert de Céline Dion dans un réacteur d’avion avec chorale d’écureuils en guest (strident). Donc t’entends quasi pas la chanteuse, donc frustration, donc tu te retranches en saignant de l’oreille.


Tu regrettes qu’Example n’ait pas possédé ton corps toute la nuit (c’est une métaphore pour dire danser hein, si on peut plus être innovant). Pas grave, tu danseras sur son MySpace quand t’auras retrouvé l’ouïe.

(Won’t Go Quietly + Hooligans à écouter absolument)



Mais oh surprise à la sortie : concert improvisé sur le terre-plein d’en face. Trois hommes te servent un p’tit air funky en mode Jamiroquaï. Trooop pas dégueu. Trop dansant même ! Tu y vas de ta pièce. Parce que t’es pas abruti, la Mouv’ Party c’est gratuit.


Img5DCC028A.jpeg


Tu ramasses tes acouphènes, et tu vas te coucher.

 

 

Gee

Publié dans Play►

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Whynot 29/05/2010 09:12



Plasticine ?!? Ben ouais, je suis jaloux ! Rha lovelyyyyyyyyyyy...........



gee 30/05/2010 14:55



Bel et bien. Enfin Belles et Bonnes surtout!



LOU 22/05/2010 12:15



lady gaga hier soir ??? t'aurais pu emmener ma fille !! (non, trop jeune pour toi, lol)



gee 30/05/2010 14:54



C'eût été avec plaisir ma religion m'interdit d'approcher les enfants. Je les fait pleurer à distance, demande à Callie.



Callie 21/05/2010 19:46



Je n'accroche absolument pas sur Plasticines .... Par contre j'attends l'article sur le concert de Lady Gaga de ce soir avec impatience ;)



gee 30/05/2010 14:54



Oh je ne sais que trop ta préférence pour les grecs virils